mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Wingles
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
ktmat
salut les gars, est-ce ke kelk1 a pris des photos à Wingles ????
personnelement mon frère en a prise de la finale 125 et du podium 3ème série promo....
sinon si kelk1 a des photos du 71 en 125 sur une ktm: vous avez du le voir il roulait vite pendant la moitiée de la manche et n'avait plus de physique dans les derniers tours....lol laugh.gif wink.gif
Paterick
Patience, je ne sais pas si j'ai le n°71, mais j'envoie des photos ce soir. rolleyes.gif
quint87
QUOTE (Paterick @ Aug 30 2004, 12:57 )
Patience, je ne sais pas si j'ai le n°71, mais j'envoie des photos ce soir. rolleyes.gif

vivement ce soir cool.gif cool.gif cool.gif
benji12
QUOTE (ktmat @ Aug 30 2004, 12:49 )
salut les gars, est-ce ke kelk1 a pris des photos à Wingles ????
personnelement mon frère en a prise de la finale 125

Ah oué pour une fois que je roulais bien en finale ... avant de chuter lol!
Numéro 80 en 125 si y a des tofs c'est cool cool.gif
quint87
slt benji12 je t regardé et c vrai ke ta bien roulé . je t encouragé a la 2eme manche avec mon frere je sais pas si tu nous a vu cool.gif cool.gif cool.gif
ktmat
QUOTE (benji12 @ Aug 30 2004, 14:12 )
Ah oué pour une fois que je roulais bien en finale ... avant de chuter lol!
Numéro 80 en 125 si y a des tofs c'est cool cool.gif

ouais je t'ai vu kan t tombé : t'as chassé de l'arrière sur le petit bout droit k'il y a 2 virages avant la seconde table.....c con tété pas trop mal parti wink.gif
je ne sais pas si je t'ai en photo...on te dira koi. cool.gif
benji12
QUOTE (quint87 @ Aug 30 2004, 14:39 )
slt benji12 je t regardé et c vrai ke ta bien roulé . je t encouragé a la 2eme manche avec mon frere je sais pas si tu nous a vu  cool.gif  cool.gif  cool.gif

Heu ouai y a le premier saut en pique un virage relevé et t'étais à la sortie nan? :huh:Et ton frère ça va mieu après sa chute?
sysi59
slt tout le monde votre photographe prefere etait la a wingles et il a pris plus de 200 photos elle sont super top je serais a delette pour vous les montrer car j en ai sorti pas mal en 13par17 13par19 et 20par27 pour les plus belles biensur j ai jupromo le 12 du 13 du 79 et plein d autre
j ai aussi du 71 en ktm 125 et plein d autre aussi enfin je n ai pas pris que les premiers comme je les ai sorti sur papier je demanderais une petite participation cad 2euros50 le 13par19 et 5 euros le 20par27 juju prepare tes sous car je tai gate n hesitez pas a m interpeller dimanche prochain comme d hab j aurais une casquette no fear
user posted image[/IMG]
user posted image[/IMG]
user posted image[/IMG]
user posted image[/IMG]
voila quelques exemples alors a dimanche prochain
Vince
Pour moi la saison de courses est terminée Sysi.... sad.gif

Je ne serais pas à Delettes pour faute de licence 2004 / 2005. mad.gif

Alors au cas où tu aurais quelquechose sur le N°122 en 250cc ça m'interesse!
Normalement t'as eu le temps de me voir arriver, vu à la vitesse à laquelle j'ai roulé..... huh.gif
sysi59
est ce que c etait une plaque a numero jaune vince
Vince
Non, fond vert avec N° blanc (yamaha 450). wink.gif
sysi59
desole pas en numerique faut voir au reflex je te tient au courant
Paterick
Les photos sont en cours d'envoi, d'ici 45mn elles seront disponibles. J'en ai loupé beaucoup, désolé, je ne suis pas un pro. J'envoie 154 photos pour un peu plus de 100Mo. wink.gif
sysi59
en aucun cas je suis un pro mais juste un passione de photo car je suis vendeur d appareil et surtout de motocross je me suis juste rendu compte que les coureurs etaient super content d avoir des photos d eux et que comme ca on pouvait discute en meme temps voila maintenant je peux te donner quelques conseil pour faire de meilleur prise de vu surtout si c est en numerique
benji12
J'ai vu plusieurs fois des flash en 2ème manche ou finale jsé + donc jseré peut-être dessus! En tt cas c'est cool pke moi-même j'ai un petit appareil numérique mais les photos de ma mère sont moins belles que vos photos tongue.gif
sysi59
j ai aps de numero 80 dsl peut etre au reflex
kmi59
oué sysi tu poura me prendre a delettes g le 43 en 125 cc suzuki et chui pret a payé paske c pas très cher evite de me prendre kan chui par terre steplé

sinon sur la photo ktmat tu fé koi ????????
T'observe la piste ?? mdr
benji12
Peut-être Patrick, sinon peut-être une autre fois c'est pas grave, c'est déjà cool d'en prendre pleins wink.gif
kmi59
eh jason pkoi t t pa là tu ns a manké !!!!!!!!!
pascaloup
Salut!

Déjà merci d'avoir pris des photos de moi et de mon frere sysi!c super sympa et je prepare deja mon argent pour delettes! wink.gif

Merci aussi à paterick j'ai hate de voir ça!

Sinon sysi a part les photos de moi 79 et de mon frere 71, que tu ns montreras dimanche prochain, y en a t-il par hasard en num?merci d'avance!
PS: je suis quasiment sure de t'en prendre a delettes donc si tu ne me vois pas demande a jeremy(13) ou juju(12) ou je suis garé et viens me rendre une petite visite!

A+ wink.gif
sysi59
oui le71 tu l as vu par contre j en ai une super de toi mais bon comme je l ai sorti si je te la montre ce soir il faut que tu me promettes de la prendre
bub
QUOTE (sysi59 @ Aug 30 2004, 20:31 )
oui le71 tu l as vu par contre j en ai une super de toi mais bon comme je l ai sorti si je te la montre ce soir il faut que tu me promettes de la prendre

business ' s business
rolleyes.gif
20 °/° pour jean jacques....
pascaloup
voici qqs photos prise par moi même! tongue.gif


user posted image
pascaloup
la c benjamin! wink.gif

user posted image
pascaloup
le superbe podium promo avec jeremy au centre juju a droite et julien chamois a gauche! wink.gif

user posted image
pascaloup
et 2 dernieres (il y en a d'autres) pour le plaisir! smile.gif

johan way puis le podium de la finale!

user posted image

user posted image
sysi59
c est qui jean jacque bub
pascaloup
c le webmaster le patron du site ("JJMX"!)

sinon sysi je t'ai envoyé un message!

Et pour benji(le n°80 c ca?!)non dsl j'ai pas de photos de toi!regarde la photo du départ peut-etre es-tu dessus! wink.gif
sysi59
pour pascaloup
user posted image[/IMG]
pascaloup
cool sysi elle est vraiment pas mal!je te la prendrai! wink.gif

sinon en auras-tu d'autres à me montrer dimanche?sur saut? ohmy.gif
quint87
QUOTE (benji12 @ Aug 30 2004, 18:24 )
QUOTE (quint87 @ Aug 30 2004, 14:39 )
slt benji12 je t regardé et c vrai ke ta bien roulé . je t encouragé a la 2eme manche avec mon frere je sais pas si tu nous a vu  cool.gif  cool.gif  cool.gif

Heu ouai y a le premier saut en pique un virage relevé et t'étais à la sortie nan? :huh:Et ton frère ça va mieu après sa chute?

c moi ki suit tombé sad.gif
sysi59
non c est la plus belle
pascaloup
d'accord tte facon sure je te la prends(faut que je dise tt de suite le format?)

en résumé t'en a tirer qu'une de moi?ou plusieurs qd même? ohmy.gif
benji12
Ah oki je savais pas si c'était toi ou ton frère ...
toi t'es le plus jeune ou le + vieu?? t'as le numéro 85 ou 86? pke jme retrouve pas huh.gif

En tt cas j'ai vu que toi ou ton frère m'encouragait avec un tee-shirt blanc ct toi???
(dis moi les prénoms,numeros ... pr que je m'y retrouve lol)
sysi59
non j ai du la faire en 13par19 sinon je n ai pas encore les photos en reflex et oui j en ai d autre mais pas terrible bouge pas je te les envoies
benji12
En tt cas sysi tes photos sont très belles cool.gif ... sur celle du départ de la finale on m'aperçoit à l'intérieur du virage derrière le 12 avec mon maillot fox et casque rouge biggrin.gif
Vince
QUOTE (sysi59 @ Aug 30 2004, 19:37 )
desole pas en numerique faut voir au reflex je te tient au courant

C'est pas grave, il y en aura d'autres l'année prochaine.... Merci quand même Sysi, c'est cool....... wink.gif
pascaloup
ok tu les envoies par mail sur le forum ou sur mp? huh.gif
sysi59
fil moi ton mail direct
pecu
salt
et du n°21 en prmo qui en a ???
merci d' avance cool.gif
sysi59
j espere qu il y aura du mnde a delettes
pascaloup
QUOTE (sysi59 @ Aug 30 2004, 21:42 )
fil moi ton mail direct

pascal.fonfon@laposte.net

merci encore! wink.gif
sysi59
pas de 21 en numerique peut etre en reflex je tient au courant
sysi59
pas de 21 en numerique peut etre en reflex je tient au courant
zing
et le n 46 en 125???????????????????
bub
54 en 125 ?
quint87
QUOTE (benji12 @ Aug 30 2004, 21:20 )
Ah oki je savais pas si c'était toi ou ton frère ...
toi t'es le plus jeune ou le + vieu?? t'as le numéro 85 ou 86? pke jme retrouve pas huh.gif

En tt cas j'ai vu que toi ou ton frère m'encouragait avec un tee-shirt blanc ct toi???
(dis moi les prénoms,numeros ... pr que je m'y retrouve lol)

moi chui le + jeune g le numéro 87 . par contre les tee-shirts je me rappelles + biggrin.gif cool.gif cool.gif
benji12
Oki et ton frère a le 86? tongue.gif
jason 85 cc
gt pa la car gt en picardi

gt a naours

g fé 4 en 1ere manche et 2 en 2eme

c dé avion de chasse la ba

il fo se batrre et sa me plé

je seré la a delette

merci de dir ke je vs manke ca me fé plaisir
kmi59
eh jason tu sera en 125 cc ou en 80 cc ???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.