mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Terrains, spots, circuit du 13
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Coobi
Salut à tous. Voilà je suis tout nouveau sur le forum et je me suis mis vraiment dans le cross depuis peu. J'ai un petit souci. Peut-etre quelqu'un pourrait-il m'aider: unsure.gif

Je sais à peu près où sont les terrains en Provence grace à Google Earth mais le problème, c'est que je ne sais pas lesquels sont gratuits et roulables, et lesquels sont payants? Si quelqu'un pourrait me briefé sur ce sujet, ça serait trop sympa. Et si vous avez des infos qur le circuit de Valbacol, je suis preneur (j'ai roulé dessus y'à au moins 4ans et j'aimerais y retourner rolleyes.gif )

Merci d'avance. Bon ride à tous xthumbup.gif
mc jak1
Citation (Coobi @ 8 Jun 09 à 19:56 ) *
Salut à tous. Voilà je suis tout nouveau sur le forum et je me suis mis vraiment dans le cross depuis peu. J'ai un petit souci. Peut-etre quelqu'un pourrait-il m'aider: unsure.gif

Je sais à peu près où sont les terrains en Provence grace à Google Earth mais le problème, c'est que je ne sais pas lesquels sont gratuits et roulables, et lesquels sont payants? Si quelqu'un pourrait me briefé sur ce sujet, ça serait trop sympa. Et si vous avez des infos qur le circuit de Valbacol, je suis preneur (j'ai roulé dessus y'à au moins 4ans et j'aimerais y retourner rolleyes.gif )

RE: coobi, prends mon msn on discutera des spots dans le 13 yen a pas mal que je connais........

mcjak1@hotmail.fr

a++
Coobi
Citation (mc jak1 @ 8 Jun 09 à 20:21 ) *
Citation (Coobi @ 8 Jun 09 à 19:56 ) *

RE: coobi, prends mon msn on discutera des spots dans le 13 yen a pas mal que je connais........

mcjak1@hotmail.fr

a++

Merci à toi xthumbup.gif mon adresse c'est coobi13@hotmail.com
Coobi
Les gars, filez moi un coup de main SVP : unsure.gif
mc jak1
Citation (Coobi @ 9 Jun 09 à 22:04 ) *
Les gars, filez moi un coup de main SVP : unsure.gif

t'es pas connécté ! !

connect toi sur msn si t'as un moment....

a+
oxebo13
- la fare les oliviers = tres bon terrain ( de plus en plus entretenue ), quelque bon sauts, payant 10 euros la journee
- ventabren = terrain a l'ancienne, peut de saut, beaucoup de cailloux payant 8 euros y me semble
- chateauneuf = bon terrain, avec quelque sauts plutot " dangereux " mais bon terrain! 10 euros
- pertuis = bon terrain avec pas mal de saut! prix : ???????????????
- volx = bon terrain, ouvert une semaine sur 2
- esparon = excellent terrain ( tres rapide ) avec quelque gros saut!! 1 semaine sur 2 aussi

tous cela y te faut le CASM et la licence,

sans la licence j'en connais qu'un seul :

coisyland a manosque ( fermer actuellement ) mais super super terrain, toujour entretenu et techniques, 10 euros sans la licence, 8 euros si ta la licence

au autres de completer si vous en connaisez plus!!
Maxx
On peut aussi rajouter

les Arcs - 8€ et 4€ pour les membres du club (il me semble)
terre dure avec quelques cailloux, avec du relief, pas mal de sauts
terrain de pit bike à coté
et ils viennent d'ajouter une rampe de FMX

lauracha
il y a sarrians dans le 84
7euros la journé 50 euro l'anné
Coobi
Un grand merci les gars pour vos conseils! ça fait plaisir! xthumbup.gif

Donc, si j'ai bien compris, pour tout les circuits que vous m'avez citer (sauf Coisyland), il faut minimum le CASM.
ça m'enbete car, pour le moment, je ne l'ai pas. Et ça me parait difficile de laisser dormir ma douce sans la faire un peu tourner. IMSTP6.gif

Si vous avez des tuyaux sur des circuits (ou terrain) où on a besoin de rien, je suis preneur. Mais bon je pense que je vais devoir le passer sinon je vais galerer.

Bon ride et encore MERCI! xthumbup.gif
Maxx
Si tu as le courrage d'aller jusqu'à Aups, ni tu payes ni tu as besoins de casm ect ....
Coobi
Citation (Maxx-T @ 11 Jun 09 à 22:04 ) *
Si tu as le courrage d'aller jusqu'à Aups, ni tu payes ni tu as besoins de casm ect ....

C'est vrai que ça fait un peu loin. Je vais essayer d'en trouver vers chez moi, dans le 13.
Merci quand meme xthumbup.gif
Maxx
Demandes à Mister Jack, il connait tout les petits recoins du 13 xthumbup.gif
Coobi
OK, Merci pour ton aide Maxx-t xthumbup.gif

oxebo13
sinon a port saint louis du rhone ( dans le sable ) pas de saut mais par contre ideal pour apprendre a bien prendre ses virages ( san se faire mal en cas de chute )

gratuit, le terrain evolue en fonction du moment et pas de licence ni CASM

voila.........
Coobi
Citation (oxebo13 @ 11 Jun 09 à 23:06 ) *
sinon a port saint louis du rhone ( dans le sable ) pas de saut mais par contre ideal pour apprendre a bien prendre ses virages ( san se faire mal en cas de chute )

gratuit, le terrain evolue en fonction du moment et pas de licence ni CASM

voila.........

Merci a toi oxebo13 xthumbup.gif
fracalux
Quand est ce que Coisyland va réouvrir?
Quelles sont les circuits fermée en juillet aout?
merci d'avance
mc jak1
salut,

en fait je sais pas quels sont les terrains qui ferment cet été.

mais une chose est sur: chateauneuf reste ouvert tout l'été !

sinon pour coisyland, je doute que le circuit réouvre un jour ! !

je suis passé devant cette semaine, tout semblait a l'abandon! et il n'y a meme plus la banderole HONDA a l'entrée du terrain !

voila a+
mc jak1
Citation (Maxx-T @ 11 Jun 09 à 22:17 ) *
Demandes à Mister Jack, il connait tout les petits recoins du 13 xthumbup.gif

salt maxx,

tu parlais de moi quand tu as dit a coobi de demander a Mister Jack ? pour les spots du 13 ?

car il faut l'ecrire comme ca : Mc Jak'1 biggrin.gif

mais bon mister jack me convient aussi, a condition d'y rajouter derriere : " Daniels "
IMSTP6.gif

allez a+
Coobi
Encore merci "Mister Jack Daniels" pour tes infos! lol xthumbup.gif

Pourrait tu me dire ou se trouve le terrain de senas stp? A tu un plan ou un lien google earth?

Bon ride!
Coobi
Y'aurait-il quelqu'un pour m'aider SVP? unsure.gif

Mc Jak, ou est tu ? sad.gif
lauran
salut,
tu peux aller sur l'ex DV qui se trouves derrie l'ecole de police sur la route d'istre apres le rond point de la fossette , j'y suis allé y'a qq temps en revenant de chateauneuf, a l'abandon mais gaffe aux woops ...
allez bon gazzz
mc jak1
Citation (Coobi @ 15 Jun 09 à 20:17 ) *

désolé coobi

lol

pour senas il est juste a la sortie de l'autoroute.

qand tu passes le peage tu vas tout droit sur la nationale qui se trouve en face de toi.

tu arrives sur une grande ligne droite et sur ta droite il y a un restaurant: " l'étape "

juste apres le parking du resto, il y a un petit chemin sabloneux avec une fourche.

tu montes sur la gauche et tu arrives au pied du circuit.

voila au pire, je t'envoies une photo google earth par mail

a+++
Coobi
Citation (mc jak1 @ 15 Jun 09 à 21:41 ) *
Citation (Coobi @ 15 Jun 09 à 20:17 ) *

désolé coobi

lol

pour senas il est juste a la sortie de l'autoroute.

qand tu passes le peage tu vas tout droit sur la nationale qui se trouve en face de toi.

tu arrives sur une grande ligne droite et sur ta droite il y a un restaurant: " l'étape "

juste apres le parking du resto, il y a un petit chemin sabloneux avec une fourche.

tu montes sur la gauche et tu arrives au pied du circuit.

voila au pire, je t'envoies une photo google earth par mail

a+++

C'est bon, j'ai trouvé le circuit sur google earth.
Heureusement que t'es la mc jak! xthumbup.gif
Un grand merci à toi!

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.