mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : promotion
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
quint87
slt j'aurais voulu savoir ki débute la compet cette année en promotion pour voir combien de personnes sont dans le meme cas que le mien cool.gif cool.gif cool.gif
quint87
et les autres depuis combien de temps faites vous de la compet cool.gif cool.gif cool.gif
jupromo
c ma 3e saison
la première je sui allé a bourthes je n'avais roulé sur un terrain de terre, jme sui fait dessus !!!
la deuxième je commencé a me débrouiller un peu avec mon 125 je faisais entre 15 et 25
cette année com je débute avec le 250 je suis resté en promo pour me faire la main, et après une saison de galère je fais 2 hier !!!! c tro bon vous pouvez pa savoir
g t a coté de toi hier quint !! no 12 au départ
quint87
QUOTE (jupromo @ Aug 30 2004, 12:13 )
c ma 3e saison
la première je sui allé a bourthes je n'avais roulé sur un terrain de terre, jme sui fait dessus !!!
la deuxième je commencé a me débrouiller un peu avec mon 125 je faisais entre 15 et 25
cette année com je débute avec le 250 je suis resté en promo pour me faire la main, et après une saison de galère je fais 2 hier !!!! c tro bon vous pouvez pa savoir
g t a coté de toi hier quint !! no 12 au départ

t t a coté de moi ? en 1 ere ou deuxieme manche
ktmat
smile.gif smile.gif ouais!!! Juju est sur le podium!!!!!! wink.gif
g regardé tes 2 manches et: en 2nd manche, en voyant ke julien Bionaz était loin gt déjà trè content pour toi tu devais être 3 au général....mais au dernier tour gt sur le cul :le 129 ki était devant depuis le début n'était plus là(trop de pression de ta part... tongue.gif ) et tu te retrouvais 2 sur le podium!!!!ct trop cool, je suis super heureux pour toi!tu le méritais, surtout après t'être bagarré comme ça avec jérémy... wink.gif
A+ mon grand! laugh.gif
ps: on a des photos de ton podium et aussi kan tu fais la bise à ton père.... rolleyes.gif émouvant snifff..
continu comme ça à embéter Hotroad lol! laugh.gif
benji12
Pour ma part c'est la 2ème saison ... l'an dernier j'ai fait une dizaine de course en promo et jfinissais tt ltemps vers 5-6-7 wink.gif
JP.59
j'ai fait 4-5 courses l'an passé ,comme j'étais dans les 5 derniers, j'ai resigné pour toute la saison cette année !! ( je suis un peu bizarre n'est ce pas lol !! ) et je suis tjs dans les 10 ...derniers ! mais c'est pas grave j'adore l'ambiance des courses smile.gif

pour juju oué c'est super pour lui ! son heure de gloire est arrivée !! quand il m'a mis un tour juste apres hot je me suis dit wouah mais c'est juju !! cool !! un podium en plus sur son terrain ! le pere alain y doit etre content !! biggrin.gif
jupromo
en première quint j'avais une tenue jaune g t a ta droite sur une yam
g t très nerveux lol !!!
ch'tios
moi ces ma troisieme saison et ma premiere en 250 j'ai fait 2 ans de promo la premiere annee je faisais dans les 10 au debut et dans les 5 a la fin et l'annee derniere tres souvent premier ou des fois 2 j'ai fini 3 du championat en loupant 3 course je crois
quint87
QUOTE (jupromo @ Aug 30 2004, 22:10 )
en première quint j'avais une tenue jaune g t a ta droite sur une yam
g t très nerveux lol !!!

a ok je vois . je pensse ke c t la meilleure place pour faire un bon départ . Moi g fais un bon départ g t dans les 10 mais g fais une grosse jutte en milleu de course , y a un gars qui a éjécté un autre gars ki lui meme ma ejecté . je sais pas si vous mavez vu g t allongé par terre ja v trop mal sad.gif . c ca le cross cool.gif cool.gif cool.gif
Vince
J'ai commencé le cross en avril de cette année et la compète en mai.... Mais pas en promo, en 250cc!!!! blink.gif

Dur, Chaud, mais très bonne école.
quint87
QUOTE (Vince @ Sep 3 2004, 07:36 )
J'ai commencé le cross en avril de cette année et la compète en mai.... Mais pas en promo, en 250cc!!!! blink.gif

Dur, Chaud, mais très bonne école.

eh bin tu perd pas une seconde toi cool.gif biggrin.gif cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.