mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : promotion
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
quint87
slt j'aurais voulu savoir ki débute la compet cette année en promotion pour voir combien de personnes sont dans le meme cas que le mien cool.gif cool.gif cool.gif
quint87
et les autres depuis combien de temps faites vous de la compet cool.gif cool.gif cool.gif
jupromo
c ma 3e saison
la première je sui allé a bourthes je n'avais roulé sur un terrain de terre, jme sui fait dessus !!!
la deuxième je commencé a me débrouiller un peu avec mon 125 je faisais entre 15 et 25
cette année com je débute avec le 250 je suis resté en promo pour me faire la main, et après une saison de galère je fais 2 hier !!!! c tro bon vous pouvez pa savoir
g t a coté de toi hier quint !! no 12 au départ
quint87
QUOTE (jupromo @ Aug 30 2004, 12:13 )
c ma 3e saison
la première je sui allé a bourthes je n'avais roulé sur un terrain de terre, jme sui fait dessus !!!
la deuxième je commencé a me débrouiller un peu avec mon 125 je faisais entre 15 et 25
cette année com je débute avec le 250 je suis resté en promo pour me faire la main, et après une saison de galère je fais 2 hier !!!! c tro bon vous pouvez pa savoir
g t a coté de toi hier quint !! no 12 au départ

t t a coté de moi ? en 1 ere ou deuxieme manche
ktmat
smile.gif smile.gif ouais!!! Juju est sur le podium!!!!!! wink.gif