mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pour parlé du message ki il a u a wingles
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
kmi59
40 pilotes en 125 40 pilotes en 250 mmmmmmmmmmmdddddddddrrrrrrrrrr
bref si t pri tu va directo en finale ???
nan sérieux i disé vré ou c t juste paske il été enervé ???
benji12
Je sé pas mais faut féliciter le Mc des etangs car l'organisation était top!
Le seul pb qu'il y a eu c'était le parc pilote c'est vrai, faudra trouver une solution je pense pr l'an prochain mais sinon le circuit était très bien réfait, les horaires ct bon ...
Vince
Moi je comprend tout à fait qu'ils soient en colère.... Je l'étais aussi samedi soir!! mad.gif

Je suis arrivé vers 21h00 et c'était déjà trés dur à trouver une place, alors je n'imagine même pas pour ceux qui sont arrivé dimanche matin.
J'ai du installer ma tente dans une cuvette pleine de boue et d'eau alors que certains s'étaient réservé 50 m2 autour de leur camping car à 400 000 balles... Quand on a tout le confort il faut l'avoir jusqu'au bout....!!!
Mais c'est comme ça, on a du pognon, on est classé dans les 10 au général alors on se prend pour les maîtres du parc pilote. Pendant qu'il y en a qui ne se prennent pas pour de la merde, il y en a qui patoge et dorme dedans......
kmi59
moi chui arrivé du matin g fé un pti footing pour cherché une place et pour finir on a dégagé une bagnole et on c fouré ds un trou on c t pas si mal ke sa par contre les horaires moi pas content !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
entrainement 8 h 15 1ère manche 13 h45 mad.gif
on attan déjà assé comme sa
benji12
C'est clair que faire rouler les 125 en premier à l'entrainnement et en dernier pr les manches j'ai pas trop compris là tongue.gif
pascaloup
l'organisation était vraiment top!l'arrosage bien dosé, le terrain nikel, je me suis fait super plaisir! wink.gif

Sinon c vrai que je suis arrivé tot le matin 6h45 du mat et on a deja eu du mal a trouvé une place, on s'est mis a cote du camion de troch qui a eu la sympatie de nous laisser de la place a moi et à tout notre clan ktm! biggrin.gif
JP.59
ah bon déja le samedi soir c'était limite ?!!! eh ben ....

une solution serait ptet que ceux qui arrivent le matin se garent sur la route, elle est bloqué sur 500 m ça fait de la place non ?!! et s'il faut absolument séparer le parc des spectateurs + une voie d'acces pour les secours, hop une rangée de barrieres tout le long... ( finalement c'est ce qui s'est passé.....)

enfin je sais pas trop mais en tout cas c'était un beau bordel le matin !! dry.gif

dommage parce que pour le terrain c'était le top !! smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.