mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Avatar et BD
Mxteam > le club > La buvette
Sergio
Vu qu'on m'a posé la question ce week end, m'on avatar n'est autre que Druuna, célèbre héroine de BD, que je conseil fortement à toute personne majeure de ce forum : www.druuna.net
Sinon, vous lisez quoi comme BD vous ? Moi, j'aime bien aussi les Tuniques Bleues,
et Gottlib bien sur ...
JJ#46
Moi j'ai lu tous les Joe Bar Team et la plupart des Gaston LAGAFFE, j'adore ce type mais je comprends vraiment pas les gens qui disent que je lui ressemble... blink.gif
RM250
QUOTE (Sergio @ Aug 30 2004, 11:18 )
Vu qu'on m'a posé la question ce week end, m'on avatar n'est autre que Druuna, célèbre héroine de BD, que je conseil fortement à toute personne majeure de ce forum : www.druuna.net
Sinon, vous lisez quoi comme BD vous ? Moi, j'aime bien aussi les Tuniques Bleues,
et Gottlib bien sur ...

ohmy.gif ohmy.gif

Chui allé visité le site hé ba sa promet sergio ... lol
FDR
Et ça c'est que la BD, alors immaginez les vidéos........

T'es pas un peu branché cul Sergio ?? laugh.gif
mxteam
Ouaip, sympa tes lectures sergio...!!!!!
l'auteur est moustachu... ça ne m'étonne pas!!! laugh.gif laugh.gif

moi c'est plutôt le genre comics que je préfère, pas trop le fantastic, mais c'est l'hiver que je les lis, va savoir pourquoi!! dry.gif
cool.gif
Champi
Moi ce joe bar team,asterix,little kévin et gaston lagaffe ! cool.gif
Sinon sergion il lui arrive koi comme aventure a druuna parcequesur le site a part c'est nichon et son c** ya pas grand chose d'autre !
Sergio
ch'ai po, j'ai jamais lu les textes.... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
pedrouille
Comme bd je vous conseil tout les classiques comme Thorgal, XIII, Asterix, Blacke et Mortimer, sinon ensuite y a de sympa les Scorpions , Gipsy, la croix de Cazenac, le dernier testament et bien d'autres .........

En manga il y a l'incontournable Akira wink.gif
Champi
QUOTE (Sergio @ Aug 30 2004, 13:44 )
ch'ai po, j'ai jamais lu les textes.... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Je ce pa pourquoi ça métone méme pas ! biggrin.gif
toujours par terre
laugh.gif TITEUF C EST PAS MAL laugh.gif
vdub199
QUOTE
ch'ai po, j'ai jamais lu les textes.... 


MDR!! biggrin.gif

moi c un peu comme pedrouille mais j'en lis rarement...

ah si ya carmen cru c'est enorme ainsi que soeur marie therese des batignoles! laugh.gif
bub
QUOTE (toujours par terre @ Aug 30 2004, 18:49 )
laugh.gif TITEUF C EST PAS MAL laugh.gif

titeuf ?....trop philosophique pour moi wink.gif
gust
pour rigoler ya aussi les bidochons

avec raymonde et robert.
pierredole
excellent sergio t'es un fan des tuniques bleues!!!! j'ai été un fanatique mordu complètement dingue des tuniques bleues! blutch me fait délirer! mais mon préféré c'est le gros chesterfield!!!!!! Enfin faut dire qu'arabesque n'est pas mal non plus!
Sergio
Ouai, j'ai toujours été bien branché par les cow boys et les indiens. J'ai presque tous les Blueberry aussi. J'adore les dessins.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.