mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : je sais pas quelle moto me convient le mieux
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
clem
Bonjour

J’ai 14 an et je fais environ 65 kg et 1m75 et je ne sais pas trop quelle moto (cross ou enduro) me conviendrai le plus, j’ai commencé la moto a 7 an sur un 70 xr puis en se moment je pratique sur un 80 xr (4Temp), je voudrai bien changer mais je ne sais pas trop quoi prendre, j’ai un budget de 2000 euro si vous prouver mèdes sa serai bien ,et si vous avez des occasions sur le 73 je sui preneur .

Vous pouvez me contacter par email : montmay@hotmail.fr

Merci d’avance
luddoy
Salut
T grand dis moi pour tes 14 ans, bah un 85 2 temps ou 125 direct.
clem
Citation (luddoy @ 6 Jun 09 à 22:03 ) *
Salut
T grand dis moi pour tes 14 ans, bah un 85 2 temps ou 125 direct.


ouet je c'est pas trop quoi choisir je suis d'acore un 85 sa serai bien mais un 125 je ses pas trop !
merci
clem
un 85(qcq) c'est plus puisent qu'un ttr 125 ?
Fmx51
Déja, il faut savoir quesque tu veux en faire de ta moto ! Un cross c'est fait pour faire du cross et seulement du cross ! Si tu fait pas de cross, prends un enduro.

Si tu veux faire de la compet', il te faut un 85cc. Les 125 c'est à partir de 16 ans. Maintenant, si tu fais de la moto juste pour le plaisir dans les chemins ou en rando, là il te faut un enduro... Et à ma connaissance, les 85cc enduro ça existe pas dry.gif Mais vu ton gabarit, tu devrais te débrouiller sans problèmes avec un 125.

Donc éclaire nous un peu plus sur l'usage que tu en aura, et ensuite on te conseillera un peu mieux rolleyes.gif
clem
oke il y a pas de problème je suis pour le crosse le pure dans un terrain mais il faux savoir que je doit souvent me déplacer sur des chemin mais je pense qu'une 85 serai le top
Fmx51
Le problème c'est que si tu veux vraiment faire du cross et te déplacer sur la route, bah c'est pas possible ! Donc faut choisir ! xthumbup.gif
Puis à mon avis, tu vas un peu te faire chier avec un 85cc vu ta taille et ton poids...
YamYam85
Jpense qu'il faudrait mieux que tu t'achètes une 125. Moi je fais à peine 1m70 (à 15 ans xblushing.gif) et j'ai une 85 yz qui commence à être un tout petit peu trop petite pour moi. Vu que tu vas encore grandir normalement, jte conseille de prendre une 125 mais bon fais comme tu le sens !
plc128
moi aussi je te dit de prendre un 125 car j'ai 15 ans et je mesure a peu près comme toi et j'ai un 125 rm depuis un peu plus d'un ans)et je n'ai aucune misère avec (je roule presque autant que des gars de 20 25 ans qui on des 450) et meme si j'ai 15 ans j'ai meme pas de misere avec le 450 rmz de mon pere alors prend un 125 tu va te faire plus de fun et il va te durer plus lontemps
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.