mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Motocross de la combelle
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
MulIsHa TwIsT
Le MC combellois organise un cross au terrain de la combelle le 5 Juillet, à un mois de la courses il n'y a qu'une 50aine d'inscrit donc il reste encore pas mal de places pour les interessés.

Je me renseigne pour savoir ou il y a des engagements, ( ambiance moto, issoire motos surement) et si il n'y a pas moyen de mettre un engagement a télécharger sur le net.

Le terrain va être refait avec le départ legerement modifié.
BOBCAT
Salut les Combellois,

Pour le formulaire d'inscription il suffit de cliquer ICI puis de remplir et poster la feuille par la poste.
Salut.
MulIsHa TwIsT
merci BOBCAT dry.gif
simpsongrekz
Pourrais-je avoir le prix de l'engagement et l'adresse a poster ?
Merci.
BOBCAT
Pour l'adresse:
MC COMBELLOIS
Jean François SANTARPIA
5 rue du Chateau
63340 Charbonnier les mines
Mail: matthieu.faure554@orange.fr

Pour le prix c'est comme d'habitude selon ta catégorie.
simpsongrekz
Merci bien j'envoi tous sa alor !
Que je me trompe pas c'est 25Eurro en NCB ?
motomoto
vous etes prets ..........................c'est demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xthumbup.gif
simpsongrekz
Terrain super, préparés vraiment bien, beau temps malgré la pluis sur la fin du matin qui a annulé quelques scéances de qualifs.
Bravo a tous. Super week end pour moi xthumbup.gif
BOBCAT
Salut les crosses,

Ce fut un grand honneur pour moi d'étre délégué sur l'épreuve de La Combelle. Entouré de sympathiques organisateurs nous avons réussi à mener à bon port l'épreuve malgré des impondérables, mais cela renforce la joie d'un travail accompli.
Je félicite le moto club de la Combelle pour son inébranlable esprit de corps et sa grande cohésion avant, pendant et aprés la course.
Je suis aussi trés fier d'avoir accompagné tous les pilotes jusqu'au départ, j'ai rarement vu autant de sourires sur les visages.
Bravo à vous tous.
Une dernière pensée pour ceux qui n'ont pas terminé la course en passant la ligne d'arrivée..., ils ont cependant eux aussi écrit un peu notre histoire.
df.evo
bravo aussi a la ligue qui met en place un delégué comme bobcat en place soucieux de la sécurite de nos pilotes .un serieux pas en avant a ete fait continuez
MulIsHa TwIsT
Merci pour vos félicitations les amis, je fais parti du MC Combellois j'ai donc participé à l'organisation de la course et j'ai été comissaire durant la course ( dans les fers à cheval pour ceux qui ont eu le temps de me voir ).

Ca fait plaisir de voir que ça vous a plus, je ferais suivre vos encouragements aux autres membres du club, on a eu les compliments de m'sieur BONNEMOY aussi qui a mis un peu de spectacle à cette épreuve cool.gif xthumbup.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.