mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Perceneige Dimanche 05/09
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
marco41
Souhaiterais avoir comme certain pilote n'ayant pas roulé à perceneige, le meilleur ittinéraire aprés Sens.
Merci d'avance et à dimanche.
nikon-mx
fontainebleau direction sens, passer par villeneuve la guyard, a pont sur yonne, apres le pont tourmer a gauche direction bray sur seine, sergines. Ensuite prendre sergines, suivre perceneige, vertilly. Arriver a villiers bonneux (2 grosses cellules a grains sur le gauche). tourner au stop a doite, aller direction de l'éolienne, et le terrain est 1 km plus bas ( copier-coller d'un post de début d'année ) a+ gil PS: Qui peux me confirmer qu'il y a bien un supercross à BRIENON-89 le samedi 4 sept ( Ab-Moteurs en a parlé ce dimanche pendant le MX-2 )
toto
De sens tu prend direction Nogent sur Seine. Tu passe soucy puis Thorigny sur oreuse. Puis Granges le Bocage et puis Villiers Bonneux. De toute facon on aura au part avant flecher depuis Thorigny.

Un petit mot sur le terrain. Vous allez rouler sur un billard, arroser a souhait par le temps et aussi notre systeme d'arrosage (200m3). Je mettrais des photos demain.

Pour toi nikon, le sx de brienon a bien lieu samedi soir avec a priori Pichon et les pilotes du sx tour.
marco41
merci pour les indications Toto. j'ai hate de rouler..................j'espére qu'à cette occasion Marcus2 va reprendre la compétition rolleyes.gif Marcus si tu me lis......... tongue.gif
Au fait je viens avec un trophée que tu remetras à qui tu veux...........
Soleil prévu pour ce wee-end MX.
à Dimanche
toto
Un endroit ou on devrait trouver notre protecteur de la couche d'eau jaune.
user posted image
toto
L'arrivée

user posted image
toto
depart

user posted image
toto
une vue du parc spectateurs

user posted image
chablisman
c'est pourtant vrai qu'elle est attirante cette buvette! tongue.gif biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.