Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Genouillères EVS, Asterisk ..
Bonjour,
Je suis sur le point d'investir dans des genouillères (Asterisk Cell ou EVS Web) et j'aurais aimez savoir lequel de ces 2 modèles était le "mieux"
J'ai pu entendre que les Asterisk n'était pas confortable au niveau des fixations ...
chablisman
4 Jun 09 à 19:43
J'ai un pote qui vent les siennes , servi 1 heure...........

moitié prix
tomtomgo#62
4 Jun 09 à 20:18
QUOTE (b3nji-x @ 4 Jun 09 à 20:07 )

Bonjour,
Je suis sur le point d'investir dans des genouillères (Asterisk Cell ou EVS Web) et j'aurais aimez savoir lequel de ces 2 modèles était le "mieux"
J'ai pu entendre que les Asterisk n'était pas confortable au niveau des fixations ...
j'ai les asterisk et pas de problème niveau confort.
mes asterisk ne me genent pas du tout aussi bien pour rouler que pour le confort.
Merci pour vos réponses
j'ai des asterisk et elles sont vraiment bien niveau confort et pas de gene en roulant
seul defaut elles te bouffent ta housse de selle een 10 sortie
Ah bon ? j'ai jamais eu de soucis de selle, mais je roule pas en KTM non plus...
L'astuce c'est de prendre avec les petits patch d'articulation, pour limiter l'usure du pantalon
tomtomgo#62
5 Jun 09 à 17:04
moi elle me bouffe le pantalon (j'ai les patchs)
et il ma fallu quelque sortie pour me sentir bien sur la moto.
il n'y a pas que les asterisk qui bouffent les selle un pote a des evs et il a le meme probleme enfin on a les 2 des ktm c peut etre pour sa lol
Bonjour,
Je voulais savoir si vous aviez le modèle rouge ou jaune pour les Asterisk ?
Lesquels sont les mieux ?
A confirmer, mais le modele jaune est pour les enfants il me semble.
tomtomgo#62
7 Jun 09 à 23:25
oui, les jaune sont pour les enfants.
oui les jaune c'est les enfants
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.