mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : St Priest Taurion
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
dcrouzel
Toujours pas reçu les confirmations d'engagement .
LPE8
Citation (dcrouzel @ 4 Jun 09 à 13:26 ) *
Toujours pas reçu les confirmations d'engagement .


Reçu semaine dernière (n°28 NEA).
Rim-K
Comme chaque année il me semble!! On devrait recevoir les engagements mardi ou mercredi prochain... Mais bon ,on roule, c'est deja pas mal !
frontside
je devrais voir le president demain soir je lui demanderais ou ca en est ....mais si vous avez envoyé y'a pas de soucis normalement .
doudou19
Citation (dcrouzel @ 4 Jun 09 à 13:26 ) *
Toujours pas reçu les confirmations d'engagement .


MOI PAREIL PAS DE NOUVEL DONC BONNE NOUVELLE SANS DOUTE
dcrouzel
on va les recevoir dans la semaine .
micka98
Salut, normalement les MX1 ET MX2 seront mélanger en A et il y aura 2 séries de B.
A dimanche dans une des 2 series de B, Micka98.
Rim-K
#19 en ncb.

Il y a bien comme chaque année une série NCB, une série Ligue MX1 et une Ligue MX2. J'aurai bien voulu rouler avec la ligue, dommage !

Avec du beau temps SVP !!!
frontside
Citation (Rim-K @ 9 Jun 09 à 19:03 ) *
Avec du beau temps SVP !!!


Ben c'est a dire qu'a saint priest il vaut mieux le beau temps ....

Pour ce qui est des riders y va manquer pas mal de monde vu que le meme jour a Milhac y'a une manche du trophée ufolep , y'en a pas mal qui ont fait leur choix ca sera milhac , dommage ....
pour le reste on va passer un bon moment .
dcrouzel
j'aurais le N° 13 en 450 Ncb et Max le 17 en 450 Nca .
micka98
#22 en ncb
A dimanche Micka
Rim-K
apres avoir passé le w.e à ernée ça va faire bizarre de voir du ncb lol
dcrouzel
derniéres nouvelles : une seule série Nca et une seule Ncb .
micka98
Citation (dcrouzel @ 11 Jun 09 à 23:32 ) *
derniéres nouvelles : une seule série Nca et une seule Ncb .

une seul serie b c'est bizarre vu le nombre de demande en ncb
frontside
Citation (micka98 @ 11 Jun 09 à 23:37 ) *
une seul serie b c'est bizarre vu le nombre de demande en ncb


Non c'est pas etonnant , beaucoup de B sont a milhac en ufolep , 2 courses le meme jour forcemment ca coince quelque part , j'imagine pas le nombre d'engagés en 85 on verra bien dimanche xwhistling.gif
LPE8
Citation (frontside @ 11 Jun 09 à 23:54 ) *
Citation (micka98 @ 11 Jun 09 à 23:37 ) *
une seul serie b c'est bizarre vu le nombre de demande en ncb


Non c'est pas etonnant , beaucoup de B sont a milhac en ufolep , 2 courses le meme jour forcemment ca coince quelque part , j'imagine pas le nombre d'engagés en 85 on verra bien dimanche xwhistling.gif



22 engagés en 85cc
frontside
c'est moins catastrophique que je ne croyais ....
dcrouzel
bonne journée à St Priest , comme d'hab , même si le terrain était un ( beaucoup ) physique pour la finale .
micka98
Tres bonne journée pour moi aussi ...
Merci a Rémi et a Mathieu pour les très beaux whip dont ils nous on gratifiés sur la table d'arrivé.
Merci a toi aussi frontside pour tes encouragements tout au long des 3 manches de la journée, Vous ete a Brigeuil dimanche ?
A bientot Micka.
dcrouzel
t'oublies celui là Micka : biggrin.gif

Cliquez pour voir le fichier-jointt'oublies celui là Micka :
dcrouzel
photo de famille
pour Fronside :

Cliquez pour voir le fichier-joint


frontside
y'a pas a dire il est sur tous les fronts didier ; sur la piste , aux photos , a la mecanique , il fait tout ....
pour les whips c'est vrai que l'appel de la table ayant ete pas trop mal refait cette année c'etait plus facile , on se voit a peyrat debut juillet on verra ce qu ca donnera pour nous la veille on fait une nocturne assez loin donc ...............

dimanche on est a saint chamassy pour le CF junior Micka donc ca sera peyrat la prochaine , tiens nous au courant de brigueuil .
Rim-K
J'ai suivi quelques courses ! La 1ere manche 85 où ça roulait pas mal du tout pour les premiers!! Et j'ai regardé la 3eme manche du champ de ligue... J'ai vu de belles bastons en tête, c'était vraiment sympa à voir!! Et une belle attaque de remy sur la 125 rm! il a fait une belle remontée après sa chute avec un beau pilotage !!

Pour ma part c'était très galère! Des débuts de course sympa où je pouvais rouler normalement, doubler, sauter, faire du motocross quoi !! Mais après... aïe aïe aïe!!! Je roulais au ralenti de chez ralenti !! C'était dur !! Mais vu le manque d'entrainement c'était bien normal!! yavait plus de bras après 10 minutes mais bon, un peu de roulage et ça va revenir !! Ya pas de secret quand on roule pas régulièrement on galère physiquement ! ça sera déjà mieux à Eygurandes ce w.e !
Mika tu vas pas à Eygurandes ?? Ya quoi à Brigueil ?
micka98
non je vais a brigueil en open , c'est une manche du championnat Ufolep Poitou Charente.
Toi tu va rouler a eygurandes? Sa saoul il y a encore une concordance de date il ne peuvent pas s'accorder dans cette région !!!!!!
Sinon C'est clair que le physique n'était pas présent pour moi aussi ,en dernière manche tu me double puis un tour après, je te suivait jusqu'à la fin de la manche mais pas la force de te doubler.
A bientôt , tu fait Peyrat?
micka98
Citation (dcrouzel @ 15 Jun 09 à 22:54 ) *
t'oublies celui là Micka : biggrin.gif

Cliquez pour voir le fichier-jointt'oublies celui là Micka :

c'est vrai que max a fait de jolie Whip aussi
frontside
Citation (Rim-K @ 16 Jun 09 à 19:18 ) *
Pour ma part c'était très galère! Des débuts de course sympa où je pouvais rouler normalement, doubler, sauter, faire du motocross quoi !! Mais après... aïe aïe aïe!!! Je roulais au ralenti de chez ralenti !! C'était dur !! Mais vu le manque d'entrainement c'était bien normal!! yavait plus de bras après 10 minutes mais bon, un peu de roulage et ça va revenir !! Ya pas de secret quand on roule pas régulièrement on galère physiquement ! ça sera déjà mieux à Eygurandes ce w.e !
Mika tu vas pas à Eygurandes ?? Ya quoi à Brigueil ?


Ta deuxieme manche je crois avait l'air pas mal je te compte 5 ou 6 je crois , apres y'a eu une baisse de regime dry.gif en troisieme manche , c'etait pas mal pourtant des 2 250 2T en baston en deuxieme xthumbup.gif
Rim-K
Oui la 2eme manche a bien commencé, comme la 1ere d'ailleurs mais c'était après le problème! Mais bon j'ai l'habitude de ça sur les 1eres courses ! Une fois que la forme revient ça va sur l'ensemble d'une manche j'arrive à rouler normalement et à me faire plaisir parce que la c'était objectif finir la manche !! huh.gif pas très marrant, c'est vrai qu'on s'amuse pas en roulant en mode survie !! Mais bon le plus dur est passé ça ira de mieux en mieux maintenant !
dcrouzel
Citation (Rim-K @ 17 Jun 09 à 23:09 ) *
Oui la 2eme manche a bien commencé, comme la 1ere d'ailleurs mais c'était après le problème! Mais bon j'ai l'habitude de ça sur les 1eres courses ! Une fois que la forme revient ça va sur l'ensemble d'une manche j'arrive à rouler normalement et à me faire plaisir parce que la c'était objectif finir la manche !! huh.gif pas très marrant, c'est vrai qu'on s'amuse pas en roulant en mode survie !! Mais bon le plus dur est passé ça ira de mieux en mieux maintenant !

toi , t'aurais pu te présenter , ce n'est pas parce que je suis vieux qu'il faut avoir peur !!!!! Micka était venu me voir à Cussac , maintenant on se connait . xwhistling.gif wink.gif
Rim-K
laugh.gif Je t'ai croisé au contrôle technique tôt le matin!! Après j'ai pas cherché dans le parc (pourtant petit) où vous étiez mais on se croisera bien sur une prochaine course, à Eygurandes peut etre ? Si tu veux passer boire un coca ou qq chose sous l'auvent c'est avec plaisir !! De même pour frontside ou les autres !

Pour me reconnaitre on a un rav 4 noir, une remorque blanche écrit moto hall et une tonnelle grise... On a même des bières dans les glacières... xthumbup.gif
dcrouzel
Citation (Rim-K @ 18 Jun 09 à 00:21 ) *
laugh.gif Je t'ai croisé au contrôle technique tôt le matin!! Après j'ai pas cherché dans le parc (pourtant petit) où vous étiez mais on se croisera bien sur une prochaine course, à Eygurandes peut etre ? Si tu veux passer boire un coca ou qq chose sous l'auvent c'est avec plaisir !! De même pour frontside ou les autres !

Pour me reconnaitre on a un rav 4 noir, une remorque blanche écrit moto hall et une tonnelle grise... On a même des bières dans les glacières... xthumbup.gif

Nous ne faisons pas Eygurandes , mais Peyrat , Ayen , Cussac , Ahun , Toutoirac etc etc ......
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.