mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Un peu d'aide pour mon site
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
bilouyam
Bonjours tous le monde. j'ai la chance que quelqu'un de vraiment très bien me fasse un site internet. G passer d heures la dessu, mai mon talent d'informaticien ne ce reveillera probablement jamais...lol tongue.gif tongue.gif

G donc fai demander pas mal d rubrique, dont une photos, ou gvai essayer d prendre le plus possible d personne sur les course de la region...sa peu etre sympas quand on a pas 7 euro a mettre dans une photos le jours d la course...C sera po d photo professionnel par contre tongue.gif

Et g penser mettre une rubrique stage afin de donner o pilote les differente date et lieu d stage , et principalement pour les pilotes bourgignon

Donc si vous organiser d stage, connesser quelqu'un qui en organise ou si vous connesser des leiu d stage (comme cross up par exemple) :pourriez vous me donner toute c precision, lieu d stage, personne concerner, num d tel (pour cross up par exemple) etc..

Toute autre idée vou facilitan la pratique d votre pasion sera la bien venu


merci a tous d repondre o plus vite
mxteam
... bonne idée et si tu peux récupérer des infos et les faire passer sur bourgognemx ce serait pas mal aussi...
je crois le gars qui s'en occupait n'aura plus le temps!! tongue.gif
wink.gif
bilouyam
Sans aucun problème, de toute facon toute les info que gvai y mettre seront d'abord annoncé sur ce site. Si on peu faire d truc bien complémentaire c serai genial.

J'atten toujours vo info, gsai que c'est le matin et encore les vacance pour certain biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

G ne vous presse pa, mais g doi donner le contenu demain au plus tard

Je vous remerci d' avance
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.