mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : présentation
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Languedoc-Roussillon
Royal Eagles
Salut a tous j'ai 15 ans et bientot acquereur d'une 125 yz ou kxje suis de poulx près de nimes y'en a de la région ?
Petite info: ya un circuit de cross qui vient de se faire (très physique) a ledenon 30€/ an.
romain64mx
pardon a ledenon????? ta des photos blink.gif
balance les info il prene quoi non licencié ufolep ffm?????
combien a la journé ou ce trouve le terain et c'est coment vrai terain ou truk pour les debutan dry.gif
Royal Eagles
en fait le terrain est tout nouveau !! Il ont commencer a le construire en septembre, il est desormait bien tracé c'est plus un terrain d'entrainement il n'est pas homologuée pas encore de sauts, il prenent 5€ la journée les 2 eme et 4 eme dimanche du mois je crois sinon a l'année c'est 30 € et tu peux y aller quand tu veux!!(c'est pour payé l'essence des tracto, et l'assurance de responsabilité civile) sinon c'est très physique beaucoup de virage, t'accelere tu freine, t'accelere tu freine etc...
C'est aussi très très conviviale !!
Tu est d'ou ?
je pourrais peut etre t'y amené !
romain64mx
ba eu on va dire que j'habite a pont saint esprit dans le nord du gard
je vait pas tardé a avoir ce permis donc sa sera au programe ou ce trouve la piste stp a tu des photos?
c'est une genre de special d'enduro c'est sa??? je serait curieu de voir sa xthumbup.gif
romain64mx
et toi d'ou et tu
Royal Eagles
moi chui de poulx yen a pas mal des petites piste vers chez toi non ? sinon pas de photos du circuit c'est un circuit fait par des enduriste pas de bosse (se qui ne saurait tarder) et des virages encore des virage la piste n'est pas très grande (en largeur ) elle doit faire 3-4 metre sinon en longueur tu fait un tour chrono en 2 min 18 pour le record.
sinon il ya une speciale enduro qui va se creer sur les abord du circuit voila
romain64mx
eu ouai y a de tous vers chez moi mais enfaite la semaine je suit a nimes xwhistling.gif donc si un jour je peut passé a ledenon je passeré voir se que sa donne xthumbup.gif non mais sa c'est top les special enduro puit sa m'entraine j'ai une course sur prairie le 26juillet lol rolleyes.gif
et le circuit a coté de chez moi qui etais genre special enduro sauvage a etais fermé car le mec devait pas vouloir que on roule dans sont champs il a mis des grosse bute de terre a l'entré....
fin curieu de voir ta piste c'est vers ou alors???
Royal Eagles
ben c'est a 500 metres du circuit (route le vrai quoi) de ledenon mais disons que c'est un peu perdu faut connaitre pour le trouver
romain64mx
a a coté du circuit oui ba je croi voir si sa fait un moment que sa existe???? car j'ai vue des trace dans un terain vague a coté du circuit de ledenon la ou la route comence a ce defoncé.... si c'est en haut je trouverai xthumbup.gif
Royal Eagles
non ca c'est l'ancien un simple mono sinon le circuit et pas très loin
romain64mx
aaa sur mx2k il parle que un nouveau circuit va ouvrir vers nimes et que aparement sa serait la nouvelle piste de la region camel whoops grosse table tracé par aranda aparement!!!! c'est pas sa lol quand meme IMSTP6.gif

ouai ba mais nous des photos stp des que tu en a et si tu peut nous montré ou c'est sur google hearts sa serait nikel
et tien nous au jus pour ta brele
Royal Eagles
ok tkt
romain64mx
royal eagles tu veut pas venir a st nazaire samedi roulé il acepte les non licencié et tous
moi je roule pas mais des potes roule c'est vers bagnols sur ceze
Royal Eagles
ben disons que ca fait loin a moto et puis la moi actuelmemmment j'ai un 50 donc bon mais la le circuit va fermer ce weekend jusqu'au 15 juillet parce que dans les champs a coté ils ramasseles abricot donc pour pas mettre de poussières, et le terrain sera remis en etat a l'aide de deux tracto, et une reunion se tien se vendredi meme quand a la creation des bosse je te tien au courant sinon dans deux semaines chui en vacance donc la je serai libre tout lesjours on pourra prendre rendez vous et je t'emmenerai au circuit au fait tu as quel age ?
romain64mx
18 unsure.gif
si tu pouvez posté des photo sa serait nikelllll xthumbup.gif
de la piste bien sur
Royal Eagles
J'en ai pas dsl !! Mais j'irai en prendre vendredi
Royal Eagles
Tiens voila une video on ne voit malheureusement pas très bien le tracé a cause des herbe mais c'est déja ca :

romain64mx
nikel sa a l'air vachement etroit mais bon pour s'amusé si t'habite dans le coin sa a l'air pas trop mal..... rolleyes.gif
Royal Eagles
ouai c'est sur c'est pas comme a sommières mais sufisant pour se tiré la bourre a deux ou trois par contre c'est vachement physique !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.