mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : consommation élevé sur CR
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
ganesha63
salut
voilà j'ai remonté avec un collégue un cr 250 de 94, ma question est : au niveau de la consommation, parce que le plein tient à peine 2h soit environ 60 à 80 km, est ce que c'est normal? (pour comparer avec mon 125 sx pour les meme conditions je suis à la moitier du reservoir)et si c pas normal d'où celà peut il venir? dry.gif
Je prise que le pointeau est neuf, carbu nettoyé, niveau de cuve ok, pas de fuite...

merci de vos impressions!
Rot83
Salut je possède un 250 CR an 2001 et avec mon plein je roule 2h unsure.gif voir une petie demie heure de plus mais pas plus .
ganesha63
Citation (Rot83 @ 1 Jun 09 à 16:40 ) *
Salut je possède un 250 CR an 2001 et avec mon plein je roule 2h unsure.gif voir une petie demie heure de plus mais pas plus .


je pensais qu'on pouvait tourner un peu plus que ça...
est ce qu'un autre gicleur améliorerai la chose?
pecki
je confirme plus ou moins ...

j'arrive à rouler 3/4 bonnes heures en roulant très cool et en fesant le tracteur

si t'essort, tu passe sous la barre des 2h avec le plein

hors un gros réservoir, aucune solution n'est correct sans perdre de performances
ganesha63
Citation (pecki @ 1 Jun 09 à 22:44 ) *
je confirme plus ou moins ...

j'arrive à rouler 3/4 bonnes heures en roulant très cool et en fesant le tracteur

si t'essort, tu passe sous la barre des 2h avec le plein

hors un gros réservoir, aucune solution n'est correct sans perdre de performances



ok merci ...reste à prévoir des litres d'avances si je comprends bien... dry.gif
yopkiwi
Ouai , ta tout compris ....

sur mon kx c'est pareil , apres chaque sortie meme en roulant cool + acceleration , rytme different quoi , je siffle 3/4 du plein en une demie aprem ! unsure.gif
gaetancop
avec mon 250 YZ, je tiens 1h30maxi sur la terre mais j'en remet avant sinon je la prete à un pote pour qu'il tombe en rade hihi !

Je ne te parle meme pas du sable où là je doit tenir 1h !

Quand je parts j'ai toujours un bidon dans le coffre et je controle en milieu d'après midi !
Maxx
Juste une astuce
si vous voulez gagner du poids quand vous roulez, ne mettez jamais le plein, mettez juste ce dont vous avez besoins pour vôtre manche.

Après il suffit de remplir quand vous revenez au parc
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.