Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
cherche amateur de cross pour construction!!
malaval84
29 May 09 à 23:03
Bonjour a tous,
voila mes parents possède un terrain a murs prés de gordes et j’ai eu l’idée de faire une piste (sauvage) pour le plaisir de tournée tranquille de temps en temps.
Le terrain fait 7500m² possible d’élargir jusqu'à 22000m² mais pour le moment je me suis basé sur les 7500m² car il faut défraichir et c’est beaucoup de travail pour 2 voir 3 personnes par samedi !!
Nous avons déjà coupé tout les arbres de la piste et la moitié de la piste est prête manque a désherbé.
Pour l’autre partie, il manque a faire sauté les troncs et a viré les pierres la mousse et les feuilles.
Par la suite, une fois le plus gros terminé, je ferai venir un tractopelle pour la finition (bosse, virage, rajout de terre).
Voila je vous est tous dis alors si sa vous dit !!
on est un petit groupe de jeune , je suis le plus jeune 22ans. Vous pouvez me posé tous vos question sans problème et je ferais de mon mieux pour vous répondre au plus vite. Merci !
très bonne initiative , bon courrage et attention aux ampoules
feuji spm
30 May 09 à 09:44
SALUT ,
bien cool de faire ca , tu compte faire des sauts ou ce sera plutot spéciale enduro ?
autant ya peut etre moyen qu'un dimanche je vienne faire un saut pour vous aider
si il faut du monde et si vous y etes le dimanche
déja que vers chez toi ya pas mal de terrain sauvage qui sont vraiment terrible
ca en fera un de plus !!!!!!
jte tien au jus quand je peux venir
roubeich06
30 May 09 à 11:58
Salut,sa c est sur c est vraiment une bonne innitiative!je vais en parler a des potes pour qu ont vienne te filer un coup de main,par contre je suis de nice donc sa va faire un peu loin^^(mais bon pour notre passion ont compte pas!)
thomas83
30 May 09 à 12:52
Excellent, joli travail!
super !
un peu loin mais bon sa peut être une bonne journée ! vais voir sa car je suppose que des bras en plus sa dérange pas
thomas83
30 May 09 à 16:37
j'apporte l'Heineken
Moi j'suis OK pour une journée.
malaval84
1 Jun 09 à 00:28
Je vous remercie pour vos réponse sa fait 2 3 jour que j’ai posté mon projet je pensé pas que j’aurai autant de réponse !!
J’y vais le samedi la plus par du temps car le lundi ces boulot et mais pote préfère se posé le dimanche mais si il le faut !
C’est vrais qu’il y a beaucoup de piste ver chez moi (cavaillon) mais je ne peux pas léser un terrain non constructible a l’abandon !
il les ferme les piste autant en construire chez nous!(petite pensé a la piste de mouriès)
Surtout qu’il est bien foutu le terrain sa monte, descends ce n’est pas tout plat.
La piste sur les 7500m de terrain a l’aire d’être un peut juste au niveau distance mais déjà de le finir serai cool.
Pour se qui voudrons y faire un tour pour voir si sa vaut le coup, je vous tien au courant sur le forum dans la semaine si j’y vais se weekend. Merci !!!
malaval84
1 Jun 09 à 00:35
pour l'Heineken c ok!! y faut bien aporté du carburant!!
salut a toi,
bonne initiative ! !
pourquoi ne pas creer un club!?
avec un peu de chance on vous pretera un tacto......
nous on veux monter un club a vitrolles, mais le probleme c'est que nous, on arrive pas a obtenir de terrain ! ! !
bon courage
a++
malaval84
1 Jun 09 à 11:20
un club a murs je pense pas que se sera possible! le terain fait parti du park du luberon. sa va posé probleme a mon avie
lauracha
1 Jun 09 à 16:53
salut
il me semble que j'avais entendu qu'il y avait un circuit a murs mais qu'il avait fermer (cause ? je ne c'est pas)
donc essaye si t'est pas enmerder par les ecolos sa pouré le faire
malaval84
1 Jun 09 à 20:38
ouai a voir! faut voir a la mairie je pense . je voudrai deja finir se que j'ai comencé aprés on vera! pour les volontaire n'esité pas!!!
romain64mx
1 Jun 09 à 22:54
malaval84
14 Jun 09 à 19:58
oui c'est bien dans le vaucluse. les travaux sont en pause, il fait vraiment beaucoup trop chaud et pas assé de volontaire!! a 2 c'est assé dur donc la on fait une pause parce que j'ai du me faire opérer de la main .
si vraiment il y a des interecé dans le vaucluse n'esité pas! c'est pas lusine sur la piste de plus c'est loccasion de passé un bon momment on fait barbuc bierre et en avant!!!
yo yz 125
23 Jun 09 à 16:26
slt les gars, just pour vous dir que c'est cool de fair sa il faut se bouger le cul et c'est tout, bon courage
Akrapro
23 Aug 09 à 04:16
Au pire loue un Bobcat, tu en as pour 200-250e si tu te débrouilles bien, c'est un investissement mais au moins à 2 ou 3 ça avance vite croit moi. Dans ma famille y a des paysans donc j'ai pris le tracteur attaché la remorque pour retourner la terre et après mon pote passé avec les bob' derrière moi. Et franchement ça a bien fonctionné on a réussi a faire un beau tracé ensuite pour les sauts on a fait un gros tas suivant le plan qu'on avait fait et les m3 de terre qu'on avait besoin pour chaques sauts. Tout était prévu la terre, l'arrosage, le petit local pour dormir & mettre les motos. Fin la bas on est trop bien c'est perdu, tu peux passer faire de l'enduro dans tous les sens fin bref au pire y a que des vaches ou des moutons & le chasseur mais au pire tu le connais donc bon t'es tranquille ;D
Donc voila tout ça pour te dire te fait pas chier avec ta pelle et tout râteau ! PREND UN BOBINOUS ! Bonne chance
quentin34
27 Jan 10 à 17:56
je repond en retard ^^' mais le projet a-t-il été annulé ? ou a t-il été fini ? et si je pourrai passé pour rouler un peu la bas ou meme aider pour le tracer merci
Citation (roubeich06 @ 30 May 09 à 10:58 )

Salut,sa c est sur c est vraiment une bonne innitiative!je vais en parler a des potes pour qu ont vienne te filer un coup de main,par contre je suis de nice donc sa va faire un peu loin^^(mais bon pour notre passion ont compte pas!)
Slt a tous,
Je suis de nice itou et ok pour aider un week. On peux faire le voyage a plusieurs

Mp moi
roubeich06
20 Feb 10 à 02:38
Pour moi c est toujours ok il faut qu ont partent a plusieurs...j attend juste des new du projet aussi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.