mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course brethel
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Normandie
anne#57
Bonjour !
J'aimerai savoir ce que représente la catégorie inter-région pour brethel le 21 juin car je voulai la faire en 125 mais j'ai vu qu'il n'y avait pas de 125 .
Peut-on rouler en 125 ou pas ?

Merci d'avance
Anne #57
luddoy
je va poser la question a un gars qui saura dire
je te dis ca demain.
luddoy
bah j'ai toujours pas vu le gars, donc je peut te dire!!!
anne#57
oki oki merci
d ke ta du new tu pourras me dire koi
merci d'avance
maximum
je crois que c que des courses OPEN, mais ouvert aux autre régions
tout le monde mélangé en 3 ou 4 séries
anne#57
oki oki merci bcp
sebast76
Salut anne#57,
Donc tu pourra rouler avec ta 125 à Brethel et comme a dit maximum cette course est une course inter-région donc c'est dans les catégories OPEN.
Mais je pense qu'il est trop tard pour s'inscrire vu que c'est dans 1 semaine et demie.
anne#57
Citation (sebast76 @ 10 Jun 09 à 15:39 ) *
Salut anne#57,
Donc tu pourra rouler avec ta 125 à Brethel et comme a dit maximum cette course est une course inter-région donc c'est dans les catégories OPEN.
Mais je pense qu'il est trop tard pour s'inscrire vu que c'est dans 1 semaine et demie.


Nan mais je suis déja inscrit mé on la fait pour moi , et on avait di a mon beau-frère de me mètre dans une catégorie avec des 125
mais comme j'ai vu qu'il n'y avait pas de 125 après je voulais savoir si en catégorie inter-région je pouvais quand mm rouler .

Vous faites la course vous ?
sebast76
Oui moi et mon frère on fait la course en moto et mon autre frère la course en quad #1.
yves105
Citation (sebast76 @ 12 Jun 09 à 13:41 ) *
Oui moi et mon frère on fait la course en moto et mon autre frère la course en quad #1.


slt moi aussi je roule a brethel ???? bin j espere car je vien de me brulé les 2 bras donc je me deplace avec la moto mé je c pas encore ci je v rouler car la je suis pl1 de cloc sur les bras mé il reste une semaine av l epreuve bon gazzz a dimanche 21/06
anne#57
Citation (sebast76 @ 12 Jun 09 à 13:41 ) *
Oui moi et mon frère on fait la course en moto et mon autre frère la course en quad #1.


vous aurez quel num ? et dans quel catégorie ?
yves105
Citation (anne#57 @ 15 Jun 09 à 21:57 ) *
Citation (sebast76 @ 12 Jun 09 à 13:41 ) *
Oui moi et mon frère on fait la course en moto et mon autre frère la course en quad #1.


vous aurez quel num ? et dans quel catégorie ?


bonjour ma chérie tu le c mon numero a vendredi pitite mdr
sebast76
Moi j'aurais le 67 et mon frère le 66 en OPEN B.
LAFEE-HONDA
COUCOU MOI AUSSI JE ROULE

MON GROS AVEC ATTENTION IL VA METTRE L AMBIANCE!!!!


QUELQU UN AURAIT UNE LISTE DES ENGAGES AVEC LES NUMEROS DES PILOTES


MERCI D AVANCE


STEPHANIE #67






MON BLOG
BLOG PILOTE UFOLEP
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.