mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 4eme MX Amateur de Perceneige!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
toto
Le 4eme MX Amateur de Perceneige se deroulera le week end du 29 et 30 aout. Le principe de la course reste le meme, le plaisir de rouler deux jours (2 a 3 entrainements et 3 manches pour tout le monde) et pour les finalistes des lots qui viendront les recompensés!
Petite nouveauté cette année avec l'arrivée de la categorie Prestige (+ 40 ans). Sinon comme dab, les educatifs, les 85, les 125, les Open et les VIP.

Cliquez pour voir le fichier-joint

Le terrain sera entretenu et arroser (arrosage automatique) tout le week end!
Licence Ufolep obligatoire.
Tarif: 20 euros pour les 85cc et les educatifs, 40 euros pour les autres categories
Plus de renseignements Blog du Club
KTM89
jme posé une question si on est engagé et que pour x raisons on ne peut venir a la course comment cela se passe-t-il? comme pour le championats?
toto
Dans le reglement de l'epreuve on a marqué que le pilote doit prevenir au moins une semaine avant l'epreuve au cas ou il ne pourrait pas etre present. De plus il doit fournir un motif valable (blessure, travail etc).
fullwiip
voilaaaaaaa!!!!! une bonne nouvelle!!!!!!
si le terrain est aussi bien que la derniere fois ca sera encore une vrai partie de plaisir!!!!
bon courage a toi et aux autres! xthumbup.gif xthumbup.gif
vivement le MX.
avec le goon on reviendra de vacances exprès pour le MX!!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
les engagement sont dispo quand et où?
KTM89
merci toto de cette précision c'était surtout par rapport a mon travail que je posé cette question.
si le terrain est préparé comme a la course du championnat sa sera une vrai partie de plaisir.
fullwip va voir sur le blog du teamspeed tu trouvera se que tu cherche xthumbup.gif xthumbup.gif
Bon ride a tous
toto
L'engagement est en ligne sur le site ou ICI
Gabe
Petite parenthèse vue que l'on parle de perceneige j'en profite.

Est ce que le terrain serai ouvert demain après midi par hasard TOTO?
Merci

Je ferme la parenthèse. lol

Cliquez pour voir le fichier-joint
cochise58
quelle domage que le mx ce trouve en meme temp qu une course de ligue ;;;aucune autre course au mois d aout;;;;encore domage car on aime bien ce terrain ;;; mad.gif ;;;patrick
toto
Il n'y a pas de ligue en bourgogne e cette date la!
Non, jerome le terrain ne sera pas ouvert samedi, par contre il sera ouvert dimanche.
cochise58
desole ses une course du nievre et jean louis colin
toto
Ok. Pas evidant de faire un calendrier avec tout les chpts!
gouse
Hello Toto,
Vu JCV, ok pour une brève dans le blocknote, numéro à venir.

J'ai gardé la pub dans le programme de St Chéron.

sportivement

gouse
toto
Merci bien. Je compte sur toi pour la course?
rattray 43
ton terrain est ouvert dimanche 14 juin toto merci
toto
Normalement oui.
jérome5
salut toto. je n'arrive pas a imprimer l'engagement pour le mx de fin aout. aurras tu des formulaires le jour de la course de molosmes?merci .
toto
J'en apporterais une cinquantaine a Molosmes.
jérome5
MERCI TOTO.
dams366
On roule comen en categorie vip?
toto
La categorie VIP est reservé a des pilotes qui sont invités par le club.
fullwiip
Citation (toto @ 11 Jun 09 à 23:44 ) *
La categorie VIP est reservé a des pilotes qui sont invités par le club.


tu m'invite Toto? rolleyes.gif
dans tous les cas on sera tous la vivement le mx!!!!
rattray 43
moi je veut bien me faire invité xthumbup.gif xthumbup.gif
toto
Une petite information complementaire. Il y aura une categorie feminine qui sera comme au STF melangé avec les prestiges. Bien sur il y aura un classement separé pour les deux catégories.
rattray 43
ton terrain est ouvert dimanche toto
toto
Oui
fullwiip
Salut Toto!
est ce que tu connnais déjà des pilotes qui roulerons en VIP???
si il reste de la place jveux bien me porter volontaire biggrin.gif biggrin.gif
sinon RDV a molosmes!!
roms-23-ktm
full whip arrete de faire ta gorge. xthumbup.gif
THL
Toto,
Peux tu me communiquer le timing de la journée de samedi et dimanche stp. Merci
toto
Deux entrainement le samedi matin. Une manche samedi apres midi. Un entrainement dimanche matin et une manche. La finale ou consolante dimanche apres midi.
famille cross
Petite question pour Toto
sur le bulletin d'engagement il est demandé
une enveloppe retour affranchi à 1.22€ ce tarif n'existe pas
c'est jusqu'a : 50g=0.90€
100g=1.35€
250g=2.22€
lequel faut-il prévoir????


toto
C'est vrai que le tarif de 1,22€ n'existe plus, c'est une erreur de notre part car on modifie l'engagement tous les ans et on a pas fait attention au tarif postale. Le timbre doit etre de 1,35€.
fullwiip
Citation (roms-23-ktm @ 22 Jun 09 à 19:26 ) *
full whip arrete de faire ta gorge. xthumbup.gif



TG le goon!!!!
ta vu y'aura une catégorie rien que pour toi rom's mélangée avec les prestiges!!!!
xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
toto
Il reste encore quelques places dans toutes les categories. Les engagements sont accepter jusqu'au 15 aout.
HONDAMX89
ouai,ben moi je dit les mecs profités a fond du mx amateur,parce que moi j'étais trop heureux d'etre inscrit et je me suis pété les ligaments croisés a la celle.

donc pas de bar,pas de turny ,pas de toucy ,pas de perçeneige et pas de moto pendant un an.


et bien sur le meilleure vente de ma crf quasi neuve.




[b] Vives les orthèses moi jdi[/b
toto
Un petit mot pour les retardataires, les 3 series 125 sont complete, il reste 4 places en Prestige Feminine, 9 places en Open et une quinzaine en 85. Les engagements vont arrivée cette semaine.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.