Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
4eme MX Amateur de Perceneige!
Le 4eme MX Amateur de Perceneige se deroulera le week end du 29 et 30 aout. Le principe de la course reste le meme, le plaisir de rouler deux jours (2 a 3 entrainements et 3 manches pour tout le monde) et pour les finalistes des lots qui viendront les recompensés!
Petite nouveauté cette année avec l'arrivée de la categorie Prestige (+ 40 ans). Sinon comme dab, les educatifs, les 85, les 125, les Open et les VIP.
Cliquez pour voir le fichier-jointLe terrain sera entretenu et arroser (arrosage automatique) tout le week end!
Licence Ufolep obligatoire.Tarif: 20 euros pour les 85cc et les educatifs, 40 euros pour les autres categories
Plus de renseignements
Blog du Club
jme posé une question si on est engagé et que pour x raisons on ne peut venir a la course comment cela se passe-t-il? comme pour le championats?
Dans le reglement de l'epreuve on a marqué que le pilote doit prevenir au moins une semaine avant l'epreuve au cas ou il ne pourrait pas etre present. De plus il doit fournir un motif valable (blessure, travail etc).
fullwiip
29 May 09 à 10:43
voilaaaaaaa!!!!! une bonne nouvelle!!!!!!
si le terrain est aussi bien que la derniere fois ca sera encore une vrai partie de plaisir!!!!
bon courage a toi et aux autres!
vivement le MX.
avec le goon on reviendra de vacances exprès pour le MX!!!!!
les engagement sont dispo quand et où?
merci toto de cette précision c'était surtout par rapport a mon travail que je posé cette question.
si le terrain est préparé comme a la course du championnat sa sera une vrai partie de plaisir.
fullwip va voir sur le blog du teamspeed tu trouvera se que tu cherche
Bon ride a tous
L'engagement est en ligne sur le site ou
ICI
Petite parenthèse vue que l'on parle de perceneige j'en profite.
Est ce que le terrain serai ouvert demain après midi par hasard TOTO?
Merci
Je ferme la parenthèse. lol
Cliquez pour voir le fichier-joint
cochise58
30 May 09 à 08:54
quelle domage que le mx ce trouve en meme temp qu une course de ligue ;;;aucune autre course au mois d aout;;;;encore domage car on aime bien ce terrain ;;;
;;;patrick
Il n'y a pas de ligue en bourgogne e cette date la!
Non, jerome le terrain ne sera pas ouvert samedi, par contre il sera ouvert dimanche.
cochise58
30 May 09 à 12:37
desole ses une course du nievre et jean louis colin
Ok. Pas evidant de faire un calendrier avec tout les chpts!
Hello Toto,
Vu JCV, ok pour une brève dans le blocknote, numéro à venir.
J'ai gardé la pub dans le programme de St Chéron.
sportivement
gouse
Merci bien. Je compte sur toi pour la course?
rattray 43
9 Jun 09 à 21:36
ton terrain est ouvert dimanche 14 juin toto merci
jérome5
10 Jun 09 à 19:01
salut toto. je n'arrive pas a imprimer l'engagement pour le mx de fin aout. aurras tu des formulaires le jour de la course de molosmes?merci .
J'en apporterais une cinquantaine a Molosmes.
jérome5
11 Jun 09 à 11:04
MERCI TOTO.
dams366
11 Jun 09 à 21:12
On roule comen en categorie vip?
La categorie VIP est reservé a des pilotes qui sont invités par le club.
fullwiip
15 Jun 09 à 11:54
Citation (toto @ 11 Jun 09 à 23:44 )
La categorie VIP est reservé a des pilotes qui sont invités par le club.
tu m'invite Toto?
dans tous les cas on sera tous la vivement le mx!!!!
rattray 43
15 Jun 09 à 13:07
moi je veut bien me faire invité
Une petite information complementaire. Il y aura une categorie feminine qui sera comme au STF melangé avec les prestiges. Bien sur il y aura un classement separé pour les deux catégories.
rattray 43
20 Jun 09 à 00:21
ton terrain est ouvert dimanche toto
fullwiip
22 Jun 09 à 13:40
Salut Toto!
est ce que tu connnais déjà des pilotes qui roulerons en VIP???
si il reste de la place jveux bien me porter volontaire
sinon RDV a molosmes!!
roms-23-ktm
22 Jun 09 à 18:26
full whip arrete de faire ta gorge.
Toto,
Peux tu me communiquer le timing de la journée de samedi et dimanche stp. Merci
Deux entrainement le samedi matin. Une manche samedi apres midi. Un entrainement dimanche matin et une manche. La finale ou consolante dimanche apres midi.
famille cross
16 Jul 09 à 00:27
Petite question pour Toto
sur le bulletin d'engagement il est demandé
une enveloppe retour affranchi à 1.22€ ce tarif n'existe pas
c'est jusqu'a : 50g=0.90€
100g=1.35€
250g=2.22€
lequel faut-il prévoir????
C'est vrai que le tarif de 1,22€ n'existe plus, c'est une erreur de notre part car on modifie l'engagement tous les ans et on a pas fait attention au tarif postale. Le timbre doit etre de 1,35€.
fullwiip
17 Jul 09 à 09:58
Citation (roms-23-ktm @ 22 Jun 09 à 19:26 )
full whip arrete de faire ta gorge.
TG le goon!!!!
ta vu y'aura une catégorie rien que pour toi rom's mélangée avec les prestiges!!!!
Il reste encore quelques places dans toutes les categories. Les engagements sont accepter jusqu'au 15 aout.
HONDAMX89
1 Aug 09 à 11:04
ouai,ben moi je dit les mecs profités a fond du mx amateur,parce que moi j'étais trop heureux d'etre inscrit et je me suis pété les ligaments croisés a la celle.
donc pas de bar,pas de turny ,pas de toucy ,pas de perçeneige et pas de moto pendant un an.
et bien sur le meilleure vente de ma crf quasi neuve.
[b] Vives les orthèses moi jdi[/b
Un petit mot pour les retardataires, les 3 series 125 sont complete, il reste 4 places en Prestige Feminine, 9 places en Open et une quinzaine en 85. Les engagements vont arrivée cette semaine.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.