Mais vous allez arreter de vous prendre la tete !??
Y'a eut une erreur sur le calendrier (si j'ai bien compris) et c'est tres difficile a corriger (meme si on diffuse rapidement un numero de remplacement) car il est distribue partout et beaucoup ne verront pas les affiches sur les circuits, n'entendront pas les mises a jour lors de reunions, ne surferont pas sur le net pour voir vos posts, n'iront pas sur le blog de Beynost ... donc l'erreur restera gravee pour tout 2009.
J'en suis sur, le moto-club de Beynost fait son possible pour eviter des ennuis a
corsebasque mais a mon avis, tout le monde doit comprendre (specialement
Ang d'ailleurs) que tous les membres du club doivent etres occupes a leur maximum ces derniers jours. J'ai moi-meme ete reference par erreur sur l'annuaire FFM national pendant 2 ans de suite ! J'ai eut un mal fou a faire corriger l'erreur pour les annees suivantes. je recevais jour et nuit des appels de toute la france pour savoir si le circuit etait ouvert ...
Moralite, arretez de vous prendre la tete parce qu'untel ou untel ne repond pas au telephone ces jours-ci, dites-vous que c'est "le feu" pour eux !
Et puis Beynost sera (comme d'habitude) une excellente course, de quoi oublier tous ces petits soucis devant une bonne biere lors de la remise des prix ...