mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Les news du des pilotes et d'une ktm japonaise.
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
jojobmx
Florent Richier remplace Seb Pourcel jusque la fin de saison dans le team Kawa usine. Bonne nouvelle, on sait qu'il a une super technique, le physique suivra t il ? rendez vous sur les gp pour le savoir.

L'autre news (et super polémique) c'est que Marvin Musquin passe des ce weekend au sein du team KTM, dommage pour NGS et ses sponsors ainsi que pour l'image de notre sport je trouve, chacun ses choix, mais tout ce que je lui souhaite c'est de ne pas etre champion du monde.

Sinon Benj Coisi suite a sa chute a Glen Helen est au repos pour un mois, il souffre d'une luxation acromio-claviculaire.

Ben Townley annonce un probable retour pour 2010 mais sans savoir si ca sera aux US (outdoor uniquement) ou en Europe.

Sinon KTM US teste des machines a biellettes... :





jojobmx
Sinon apparement retour ce weekend a Mallory Park pour Zach Osborne (ptet un peu tot) et également le jeune Valentin Teillet.
Ramon reviendra peut etre en aout et le quizz de la présence de Roczen suite a une chute en allemagne...
yzman
NGS n'a pas tenu ses promesses à MM , vu comme ca je trouve normal qu'à son niveau on lui donne une moto qui correspond à ses attentes , puisque ce n'est pas le cas je trouve normal également qu'il s'en aille , j'éspere qu'il sera champion , c'est un frenchie faut pas oublier ! xthumbup.gif
Maxx
moi ce qui m'énerve (peut importe le pilote et son niveau) c'est que c'est toujours la faute à la moto d'après le pilote, mais jamais de lui.
Etrange non ?
patsev
ce qui est le plus lamentable c est que marvin est "quand même en tête du championnat" et c est peut être un peu Grâce au team,au moteur diabolique préparé par Magic-Racing et aux sponsors...

ok ,il a une qualité de pilotage indéniable, mais sur une moto d'un autre team,je pense pas qu'il réussirai a avoir une plaque rouge.

ce qui est dommage c est qu'un pilote ne voie que les $$ plutot que son engagement auprès d un team Francais qui a du se saigné pour mettre le budget Yousthream. xblushing.gif

on verra bien huh.gif
brunty
Oui c'st vrai que pour son team ngs qui c'été donné un 100% pour méttre une moto au top les laches en milieu de saison ,tout ça parce que ktm annonce la monnaie au bout parce que simpson est bléssé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.