mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : luzillat out!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
goulu
mad.gif bon tous est dis suite a ma visite en préfecture de Clermont ce mercredi matin, je suis au regret de vous annoncer la fermeture du circuit de luzillat de façon j'espère temporaire mais pas sur!!

En cause,le nouveau tunnel que nous avons mis en place il ya 2 mois car non conforme au déclaration de l'homologation de notre circuit a la base!!
en résumant la situation ,ils nous faut refaire une demande d'homologation pour cette modification (tunnel) pour des problèmes de sécurité ou remettre le terrain comme il était avant les travaux?!?!?

le pire de tous ça c'est qu'au départ braves cons que nous sommes,nous avions pensés plus sécurisant de faire passer le publique sous la piste plutôt que la traverser,cela ne semble pas du gout des autorités!!

bref tous cela pour vous dire qu'a mon grand regret il n'y aura pas de 4eme fête du motocross nous retournerons par courrier toutes les inscriptions des pilotes déjà inscrit avec leur chèque
toute mes excuses a tous ces pilotes sachez bien que je suis le premier déçu xblushing.gif
Thieffry
Trop dégouté ! mad.gif C'est clair que c'est plus sécurisant avec le tunnel.
zaneger
Tu veux que je te prête verté pour ta fête???
goulu
Citation (zaneger @ 27 May 09 à 20:50 ) *
Tu veux que je te prête verté pour ta fête???



xthumbup.gif merci de la proposition mais pas possible
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.