mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pour marco41
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
le_freestyler_#52
salut marc'o! alors prêt pour dimanche? hier soir j'ai vu roizot et il m'a donné les papiers pour la licence mais je crois que je vais faire comme toi, m'inscrire dans un autre motoclub de la région. dit moi ou tu vas prendre ta licence l'année prochaine car je pense que je vais la prendre avec toi car mon père connait roizot et il m'a dit que c'était pas le meilleur club.
@+, on en reparle dimanche pendant la beuverie du club!

ps: penses à emmener des bières fraiches!! (lol) biggrin.gif rolleyes.gif
chablisman
vous étes sur que le "dialogue" est impossible avec votre président , plutot que d'en faire "profiter"tous les autres foumeurs ? unsure.gif
marco41
Tu as raison chablisman, les jeunes sont chaud, c'est la fin de l'été..........la rentrée des classes...........bref à, fond l'attaque.
Tu ne crois pas que ça sert à ca aussi un forum car j'ai vu des discution bien plus hard que la discution actuel d'une majorité des membres du club qui se plaignent d'une certaine dictarure, Un exemple. Comment expliques tu que nous ne puissions plus rouler sur notre et j'insiste sur le notrecircuit depuis la course car la raison invoqué est circuit trop dangeureux et que soudainement dimanche nous ayons roulé car par magie celui ci redeviens roulable. LA MAGIE Chablisman, LA MAGIE.

Voilà ma poule. Au fait, je pensais que tu m'aurais offert un jaune à Bar pour saluer ton titre et protéger la couche d'eau jaune.......... rolleyes.gif
chablisman
quand tu veux mon p'tit "freestyleur" !! wink.gif biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.