mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : UFO valkyrie+leatt Brace possible?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
lechieur
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir si il est possible de mettre un pare pierre Valkyrie et un leatt brace ensemble?Aucun problème pour le mettre?
Cordialement
Dom63
Il faut régler ton leatt-brace avec ton walkyrie et tout ira bien.
Je l'ai fait pour mon fils et tout va bien.
lechieur
D'accord je te remercie par contre le leatt brace que j'ai est le modèle adventure et il ne se règle pas à ce qu'il parrait!
Mais bon sinon je prendrai le RXR....
Merci encore xthumbup.gif
Dom63
Avec ce modele de leatt tu risque d'etre gené par la partie arriere.
lechieur
Je te remercie bon bah il me reste plus qu'a aller dans le magasin avec le leatt brace et d'essayer directement le tout....^^
Encore merci en tout cas Dom63
cordialement
lauracha
Moi j'ai le gilet rxr super top il va bien avec l'adventure c'est celui que j'ai
donc voila moi je te conseil le gilet rxr
a+
lufo42
Moi j'ai les deux et j'arrive pas a rentré les deux coté du leatt dans le pare pierre alors je rentre l'avant et l'arrière et je laisse reposer les deux cotés sur le plastique du pare pierre, cela ne me gene pas du tout. xthumbup.gif
lechieur
Citation (lufo42 @ 25 May 09 à 18:07 ) *
Moi j'ai les deux et j'arrive pas a rentré les deux coté du leatt dans le pare pierre alors je rentre l'avant et l'arrière et je laisse reposer les deux cotés sur le plastique du pare pierre, cela ne me gene pas du tout. xthumbup.gif


Tu as le RXR ou le UFO?
Merci en tout cas les gars pour vos réponses.....^^
je pense me pencher vers un rxr il a l'air vraiment au top comme gilet de protection!!
MOTOCROSS 4EVER xthumbup.gif
Dom63
Petite precision:le walkyrie a les deux normes d'homologation (pectorale et dorsale)
avec le nouveau réglement celiu-ci sera homologué pour plusieurs années car la norme CE seule
ne sera plus homologuées.
lechieur
Citation (Dom63 @ 25 May 09 à 18:59 ) *
Petite precision:le walkyrie a les deux normes d'homologation (pectorale et dorsale)
avec le nouveau réglement celiu-ci sera homologué pour plusieurs années car la norme CE seule
ne sera plus homologuées.



ah il est vraie que cela peut changer mon choix mais bon avec une dorsale en dessous du RXR tout ira bien je pense mais il est vrai que le UFO ayant déjà tout ce qu'il faut sa peut aider pour plus tard mais le RXR niveau protection à l'air au top!!
Mais bon mon choix se tournera sur celui où le leatt brace ira le mieux!!!Comme sa pas de problème!
Je sais qu'avec le RXR il n'y aura aucun problème mais j'ai un doute avec le UFO sur la partie arriere!
Fabmx
Le leatt adventure se règle comme ses 2 grands frères...
stunt45
salut
j'ai le valkyrie et le leatt et aucun souci sa ne me gene pas et je suis très a l'aise
apré pour le valkyrie choisi bien selon ta taille car il ya 2 taille de dorsale mais conseil prend la plus petite

Pour le rxr je n'aime pas trop aprés question de gout déja je le trouve pas estétique et j'ai des potes qui lavait et il avaient des probleme de crevaison sinn bon choix de pare pierre
lauracha
dry.gif je touche du bois pour pas avoir de creveson
et on ma dit que le gilet rxr etait homologué
celui a 129
non ?
thormx18
Le leatt adventure se règle quand tu l'achète il y a 3 sorte pour qu'il soit plus cour ou plus long, pour le valkyrie j'ai plusieurs pote qu'il ont et il tape sur la selle c'est assez chiant, perso j'ai le ufo normal il fait pour le leatt et cava nickel de plus il es homologué donc pas besoin de dorsal, niveau gilet je connais pas trop désolé
a+
lechieur
C'est vrai que le choix est quand même plutôt chiant là!!^^
Bref pour le RXR niveau esthétique sa va encore mais bon moi je le choisis surtout pour pouvoir mettre mon leatt Brace.
C'est cool si le adventure est réglable.
Par contre j'ai pu voir tout a l'heure sur un autre forum (MX2K) que quelqu'un disait que le UFO valkyrie était à chier car les fixation se pétait rapidement. Donc bon on moin avec le RXR pas de problème.^^
Cordialement
lechieur
Citation (stunt45 @ 26 May 09 à 12:46 ) *
salut
j'ai le valkyrie et le leatt et aucun souci sa ne me gene pas et je suis très a l'aise
apré pour le valkyrie choisi bien selon ta taille car il ya 2 taille de dorsale mais conseil prend la plus petite

Pour le rxr je n'aime pas trop aprés question de gout déja je le trouve pas estétique et j'ai des potes qui lavait et il avaient des probleme de crevaison sinn bon choix de pare pierre



Une petite rustine et c'est repartit!!!^^ xthumbup.gif
L-Gringo
Petit deterage.

Je voulais savoir si le leatt s'enfile sous le Valkyrie ?

Car pour une bonne utilisation du Leatt il dois reposé direct sur la colone et sur le torse.

Et aussi peut on porter le leatt au dessus du maillot avec un parre pierre sous le maillot ?

Ou meme le Leatt sour le maillot ???

Ca en fais des questions xD...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.