Citation (jéjé @ 25 May 09 à 15:36 )

Pour moi, un week end très moyen,
première manche, je pars 3, je me fais passer par tony#111, je vais assez vite passer 2 derrière tony, et finir 2.
En deuxième je vire second, je me retrouve derrière le #220, qui me fout gentiment par terre

, je le relève avec une douleur au genou et à l’avant bras, la moto abîmée, je vais remonté 5 enfin on a voulu me refaire tombé la personne se reconnaîtra !
Finale je tombe au départ, dégouté vraiment pas motivé pour repartir je repars quand même pour finir 17 sans prendre de risques dans la poussière.
Il y a des week end avec et des week end sans, se week end je n’ai pas eu beaucoup de chance, j'ai eu la chance de ne pas me blesser c'est déjà un très bon point, mais j’espère me rattraper à la prochaine course et me rattraper pour tout !
Bravo a maxence#78 et richard#155 pour leur très belle finale !
Merci jéjé de dire à nouveau que je t'ai fais tomber en seconde manche .
Il me semble qu'après la manche je suis venu te voir pour savoir ce qui s'est passé car on ma dit que tu avais pris ta roue avant ds ma roue arriere . Moi je n'est rien senti du tt au moment ou tu m'a accrocher et crois moi , si j'aurai voulu te faire tomber, je ne seré pas venu te voir après !
Après tu prend ca comme tu veux mais moi je te dis qu'à aucuns moments j'aurai voulu te faire tomber, je ne savais meme pas qui été derrière.
Moi je pense que tu t'es précipité un peu trop vite pour passer devant alors que si tu aurai choisi un autre moment tu aurai certainement pu passer.
Sinon pour moi bonne journée, 5/6/13