Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
la fare ouvert ou fermé, qui le c merci ?
jeje13200
24 May 09 à 09:29
Bonjour les amis est ce que quelqu un serais si la fare est ouvert aujourd hui es si c ouvert savoir si le terrain est pas trop defoncé merci les mec et les filles bon dimanche
avalanche
24 May 09 à 11:50
il et ouvert je vien d'apeler mais je c'est pas dans quel etat et le terrain il y la 2 jour il a ete refait moi jy serais
jeje13200
24 May 09 à 21:12
Citation (avalanche @ 24 May 09 à 12:50 )

il et ouvert je vien d'apeler mais je c'est pas dans quel etat et le terrain il y la 2 jour il a ete refait moi jy serais
Merci pour l info moi je suis aller du cou tourner a chateauneuf c étais sec on a appeller ce matin a la fare personne reponder a plus mec
avalanche
24 May 09 à 23:18
je suis aler samedi a chateau neuf oui c'etait sec aujourdui a la fare aussi et le terrain a mon gout asser defoncer
en plus avec la chaleur c'est galere
voila aler a+ sur les circuit
lauracha
25 May 09 à 17:10
Salut tous le monde il est ouvert se week-end la fare ?
merci de vos reponses
jeje13200
25 May 09 à 18:50
Citation (avalanche @ 25 May 09 à 00:18 )

je suis aler samedi a chateau neuf oui c'etait sec aujourdui a la fare aussi et le terrain a mon gout asser defoncer
oui c clair il fait vraiment chaud pour rouler maintenant rien que de mettre la combi il fait trop chaud
lauracha
25 May 09 à 19:16
Citation (jeje13200 @ 25 May 09 à 19:50 )

oui c clair il fait vraiment chaud pour rouler maintenant rien que de mettre la combi il fait trop chaud
Sinon le terrain est ouvert demain ? Lol
jeje13200
25 May 09 à 23:23
Citation (lauracha @ 25 May 09 à 20:16 )

désolé j en c pas plus le mieux c d appeller ya toujours quelqu un normalement
lauracha
26 May 09 à 17:43
Citation (jeje13200 @ 26 May 09 à 00:23 )

Citation (lauracha @ 25 May 09 à 20:16 )

désolé j en c pas plus le mieux c d appeller ya toujours quelqu un normalement
ouais ok j'appelerai demain je pense qui il aura quelqun
il faut faire comme nous à l'époque, l'été aller rouler de 6h à 10h du mat et de 18h à 21h (voir 21h30)
avalanche
26 May 09 à 21:53
il sera ouvert se wek end sinon apret chez pas ,dimanche j'ai demander au mec
pour rouler de 6h du mat les circuit je pence quil ouvre pas a 6h du mat quand meme lol
la fare ferme a 19h30 voir 20h
c'est vrai qu'on vit désormais dans un monde de répréssion, et de régréssion, qui font qu'il y en a qui pondent des lois à la con qui interdisent pas mal de chose , dont celui de vivre tout simplement.
enfin bon, des paroles dans le vide mais ça soulage.
jeje13200
27 May 09 à 08:11
de toute facon il ferme 2 mois pour les feu de forets il font pas se qu il veulent tout de meme ils ont des restrictions prefectorales
avalanche
27 May 09 à 19:38
oui il ferme juillet, aout, mais bon en eme temps pour rouler en aout avec 40° a l'ombre voila quoi lol
moi je refait les biellette je change mes 2 pneu et refait tout le cablage et la poigner l'embrayage pour septembre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.