Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : 125 Tuareg Aprilia
Voila je possède cette bécane et je voudrais savoir si quelqu'un la connait, voire meme si quelqu'un en possède une !! La mienne est de 1987. Merci de vos renseignements.
chimelrider
2 Sep 04 à 08:43
ya que toi pour avoir un étron pareil
et puis tu dis que tu la possède, C vrai, mais y me semble qu'elle est pas toute en un seul morceau
parle plutot de la nouvelle
JJ#46
2 Sep 04 à 11:21
Eh si je peux la remonter j'ai tous les bouts c'est comme un puzzle géant.... La nouvelle ya pa de souci elle marche mais je crois que t'en a rien vu d'autre que la plaque ??? si ? Ah bon. Et ja vais surement avoir un cross chimel comme ca on verra qui est le plus rapide sans risquer de se taper un 38 tonnes dans le nez......
chimelrider
2 Sep 04 à 13:36
ah C vrai, tu vas avoir koi : un PW 50 bridé?
jdéconne, oé on pourra se faire des journées avec ton frangin et toi... Bien cool
JJ#46
2 Sep 04 à 21:54
C'est clair que ca pourra etre sympa. M'enfin ca règle pas mon probleme d'aprilia !!!! personne connait cette moto ??? Meme un directeur de musée je m'en fous je veux juste quelques infos !!!!
chimelrider
3 Sep 04 à 14:45
tora rien.
C un étron, personne en a
Et t'imagine ça dans un musée?ouahahahahahahahahahahahahaha
yzorai po un visiteur
JJ#46
6 Sep 04 à 12:16
Eh t'avais ca ca a 12 ans toi? moi je la trouvais pas mal a l'époque....
chimelrider
6 Sep 04 à 14:00
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.