mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pas contente du tout
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
natis
Quel bonheur en tant qu'organisatrice de course de motocross depuis 15 ans de flaner sur ce forum. Ca vaut le déplacement aujourd'hui:
Il ya ceux qui trouvent qu'Is est trop propre et trop bien refait
Il y a ceux qui organisent des rencontres sans licence le même jour qu'une course officielle
Et cerise sur le gateau ceux qui se permettent de critiquer les clubs (pas d'organisation sur prairie???????????????????????)

Alors messieurs les pilotes que faut-il faire?
J'attends toutes vos idées, moi j'ai une suggestion: pour ceux qui sont pas contents on a des pelles et des pioches, vous pouvez aller faire des trous, vous pouvez aussi vous levez à 5 h le 5 septembre et soit vous installer aux entrées pour voir tous les tricheurs, soit relever la grille une vingtaine de fois dans la journée, ou mieux tenir un drapeau avec au chois le cagniard et la poussière ou le froid et la pluie.
Bon je me calme mais sérieusement je suis prête à en discuter, car vous n'êtes jamais jamais contents.
Sans rancune au 5 septembre à Is, j'uy serai et je bosserai pour vous.
marco41
slt natis
à te lire je vois que tu as la grosse pêche mais les forum ca sert aussi à ça, il y a des raleurs oui c'est vrai mais tu dois bien savoir au bout de 15 ans que c'est toujours les mêmes............ tongue.gif non?
Pour les rencontres sans licences je pense en ayant participé à une à villars sous ecot en juillet que ca ne te retireras pas de pilotes car les gens qui participe à ce type de rencontre le feront toujours si les dates ne corespondent pas à leurs championnat.
J'ai jamais roulé à Is maisà entendre une majorité de pilotes c'est un super terrain alors je pense que tu n'as vraiment pas à t'en faire pour les critiques ce n'est qu'une minorité tongue.gif et les mécontent il faut leur dire M.... laugh.gif
allez à bientôt
chablisman
natis , mon fils et moi ne seront pas là le 05 09 car nous avons une épreuve du chpt. de l'yonne mais nous participeront à celle du 10 octobre wink.gif
kam's
moi je serai a is les 2 course
bilouyam
gsui d'accord avec vous, mais généralison pas a toute la bourgogne. Il y a des tas de bourgignon sympas et qui adord is, ta pas a t'en faire la dessu. Quand a organiser une course gtrouve q c une bonne idée, d'autan que sa ne t'enlevera aucun pilote, il est évident que les pilotes préfères faire la ligue.

Par contre gsui plus que d'accor avec toi a propos d ceu qui dise qu'il est trop propre, c incroyable d'entendre sa..lol

enfin, g pense q c sera une fort belle course, comme d'hab
natis
salut à tous,
ok mea culpa je généralise un peu vite, mais en ces périodes de préparatifs vous comprendrez que je suis un peu, beaucoup, "susceptible". Allez à dimanche.
julienmx
a dimanche pour une belle course comme d'habitude moi je serai la pour les licences et comme dab au pointage dimanche a+
MXboy
J'suis déçu je pourrai pas venir, vous penserez à moi ! sad.gif
pedrouille
Natis si il faut un coup de main , tu peux me faire signe pas de probleme pour moi wink.gif
chimelrider
je pense que le coup du terrain trop propre est à prendre en compliment, ça montre que les gens du club travaillent pour! C un point positif non? biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Et pour la course sans licence, elle est surtout organisée pour ceux qui n'en n'ont pas. Moi, j'en ai une mais je ne fais pas le championnat, juste quelques courses pour me faire plaisir. Et je pense que les gens qui y vont sont sensiblement dans le même cas. laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Et étant donné les compliment que j'entend sur ce terrain, je pense que les gens du club n'ont pas à s'inquietter
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.