mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MX us Glen Helen 2009
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
jojobmx
Video des entrainements du vendredi :
brunty
il va falloir vous y habituer, le championnat national de motocross se déroulera désormais le samedi et sur une seule journée. C'est donc à Glen Helen que se déroulait ce samedi l'ouverture du championnat AMA outdoor de motocross.

En catégorie 250cc, Ryan Dungey réalise deux courses solides et s’impose au général des deux manches devant Christophe Pourcel. Le français remporte une belle première manche après avoir tenu tête à Dungey durant toute la course. Septième de la seconde manche, Christophe monte tout de même sur la deuxième marche du podium.

Les deux nouveaux venus en provenance des grand-prix, Tyla Rattray et Tommy Searle se classent respectivement troisième et quatrième du général.

Chez les 450, Ryan Villopoto n’a pas laissé le moindre point à ses adversaires en remportant les deux manches de la journée. Annoncé comme le favori de la catégorie, l’officiel Kawasaki Pro Circuit repart de Glen Helen avec le score maximum de 50 points.

A la seconde place, on retrouve Mike Alessi. Toujours auteur d’excellents départs, il devrait être lui aussi un client cette année dans la course au titre. Josh Grant, qui avait créé la surprise en remportant l’épreuve d’ouverture du championnat de supercross, a bien failli renouveler son exploit. Longtemps leader de la première manche, il finira par abdiquer face au retour de Villopoto. Grant monte sur la troisième marche du podium.

1ière manche 250 : 1 Christophe Pourcel; 2 Ryan Dungey; 3 Trey Canard; 4 Tommy Searle; 5 Tyla Rattray; 6 Jake Weimer; 7 Brett Metcalfe; 8 Blake Wharton; 9 Justin Barcia; 10 Broc Tickle; 11 William Hahn; 12 Ben Evans; 13 Austin Stroupe; 14 Darryn Durham; 15 Vince Friese; 16 Matthew Lemoine; 17 Alex Martin; 18 Sean Borkenhagen; 19 PJ Larsen; 20 Steven Clarke …

2ième manche 250 : 1 Ryan Dungey; 2 Tyla Rattray; 3 Justin Barcia; 4 Tommy Searle; 5 Austin Stroupe; 6 Brett Metcalfe; 7 Christophe Pourcel; 8 Trey Canard; 9 Jake Weimer; 10 Blake Wharton; 11 PJ Larsen; 12 Ben Evans; 13 Kyle Cunningham; 14 Sean Borkenhagen; 15 Broc Tickle; 16 Alex Martin; 17 Topher Ingalls; 18 William Hahn; 19 Cole Seely; 20 Bruce Rutherford …

Classement provisoire 250
1 Ryan Dungey 47
2 Christophe Pourcel 39
3 Tyla Rattray 38
4 Tommy Searle 36
5 Trey Canard 33
6 Justin Barcia 32
7 Brett Metcalfe 29
8 Jake Weimer 27
9 Austin Stroupe 24
10 Blake Wharton 24
11 Ben Evans 18
12 Broc Tickle 17
13 William Hahn 13
14 PJ Larsen 12
15 Sean Borkenhagen 10
16 Alex Martin 9
17 Kyle Cunningham 8
18 Darryn Durham 7
19 Vince Friese 6
20 Matthew Lemoine


1ière manche 450 : 1 Ryan Villopoto; 2 Josh Grant; 3 Michael Alessi; 4 Chad Reed; 5 Andrew Short; 6 David Millsaps; 7 Thomas Hahn; 8 Mike Brown; 9 Josh Hill; 10 Daniel Reardon; 11 Cody Cooper; 12 Ricky Dietrich; 13 Weston Peick; 14 Sean Hamblin; 15 Michael Byrne; 16 Jeff Alessi; 17 Antonio Balbi; 18 James Albertson; 19 Tim Weigand; 20 Nicholas Wey …

2ième manche 450 : 1 Ryan Villopoto; 2 Michael Alessi; 3 Chad Reed; 4 Josh Grant; 5 David Millsaps; 6 Thomas Hahn; 7 Mike Brown; 8 Matthew Goerke; 9 Justin Brayton; 10 Nicholas Wey; 11 Weston Peick; 12 Cody Cooper; 13 Antonio Balbi; 14 Michael Byrne; 15 Tim Weigand; 16 James Albertson; 17 Tyler Bowers; 18 Kyle Summers; 19 Justin McDonald; 20 Chris Blose …

Classement provisoire 450
1 Ryan Villopoto 50
2 Michael Alessi 42
3 Josh Grant 40
4 Chad Reed 38
5 David Millsaps 31
6 Thomas Hahn 29
7 Mike Brown 27
8 Cody Cooper 19
9 Weston Peick 18
10 Andrew Short 16
11 Matthew Goerke 13
12 Michael Byrne 13
13 Justin Brayton 12
14 Josh Hill 12
15 Nicholas Wey 12
16 Antonio Balbi 12
17 Daniel Reardon 11
18 Ricky Dietrich 9
19 Tim Weigand 8
20 James Albertson 8


brunty
liens pour voir les 2 manches 450 pour ceux qui sont préssés

http://www.mininova.org/tor/2616355
jojobmx
Comme je n'arrive pas a mettre les video de chez Allisports, voici les post show 250 et 450 présenter par racerX

http://www.allisports.com/videos/racer-x-450-post-show

http://www.allisports.com/videos/racer-x-250-post-show

Fon Euh
térrible en tout cas les courses, vilopoto semble innarétable, je suis déçu de Reed par contre, il a bien remonté, mais il est un peu a la traine... j'éspére qu'il va remonter tout ça vite fait huh.gif
jojobmx
autre petit résumé de racerx

jojobmx
BONUS EXTRAIT DE LA MANCHE 2 TEMPS tongue.gif


yzman
je sais pas si c'est moi mais je les trouves pas impressionant du tout les 125 , c'est moi ou vous partagez mon avis ?
jojobmx
en fait, mis a par les 2-3 premiers, c'est beaucoup d'inconnue dans la manche 2 temps, si tu regardes Barcia l'an dernier sur la 125cr c'est clair que tu aurais pas la meme impression wink.gif m'enfin dans les grandes montées ca fuse moins quand meme ... Ya pas de pro dans cette manche sauf Doug Dubach
vincentimes.69
HOLLY SHIIIIIT !!! blink.gif blink.gif IMSTP6.gif
Quel circuit de malades ! Ils prennent 75 mph (120 km/h) dans une serie de bosses, INCROYABLE.
Et puis quelle(s) bagarre(s) d'enfer !! Et que dire de Mike Alessi qui s'est metamorphosé en machine a holeshot, peut importe où il est sur la grille.

Ricky, reviens, il ne manque que toi ! sad.gif
jojobmx






Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.