mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Attaque des Spammeurs
Mxteam > le club > La buvette
Maxx
Ouhlaaaa, faut vite faire le ménage et bloquer ce co.nard là mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
Maxx
hello, vous dormez ?
Ce Russe est entrain de pourrir le forum, faut le bannir vite fait et installer un module anti-spam sur le serveur pour empècher ces robots de s'inscrire et donc de poluer.
jojobmx
Je supprime mais je ne sais pas bloquer. sad.gif
Chef au secours wink.gif
Maxx
Ouai , j'ai vu que quelqu'un supprimer les topics, mais il reposte aussitôt
seul le Grand Gourou peut faire la modif et bloquer l'IP
fred250
On est pas payer pour passé nos journée sur le forum, on est bénévole!

Normalement il devrait être bloqué maintenant et j'efface aussi les message, j'y retourne viiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!!!!
vincentimes.69
J'vais vous aider les gars. Je viens de découvrir le bordel car je viens seulement de me connecter (décallage horaire).
J'en ai déjà viré un et je vais surveiller l'asticot. xthumbup.gif

Fred, pour le bloquer t'as augmenté son niveau d'avertissement au max ?
Maxx
Citation (fred250 @ 22 May 09 à 14:28 ) *
On est pas payer pour passé nos journée sur le forum, on est bénévole!



Je sais bien wink.gif

mais ayant moi aussi quelques sites c'est un truc que je ne supporte pas que de voir ces spammeurs nous casser les nouilles
et pareil je suis mon bénévole aussi xthumbup.gif
fred250
Visiblement tout a été effacé maintenant, Heureusement que l'on est passé maintenant, il venait juste de commencé, meme si il en foutu un sacré paquet de partout!!

En principe je l'ai bloqué mais j'ai juste pu lui interdire de poster, rien ne l'empêche de créé un nouveau compte et de pourrire a nouveau le forum dans 10 minutes.

Pour les staffeurs, pour bloqué quelqu'un vous cliquez sur le petit plus rouge sous l'avatar du membre (barre d'avertissement), une page s'ouvre ou vous pouvez interdire le membre de poster, faites ça en premier avant d'effacer
vincentimes.69
Citation (fred250 @ 22 May 09 à 14:41 ) *
Pour les staffeurs, pour bloqué quelqu'un vous cliquez sur le petit plus rouge sous l'avatar du membre (barre d'avertissement), une page s'ouvre ou vous pouvez interdire le membre de poster, faites ça en premier avant d'effacer

OK, vu ! xthumbup.gif
Maxx
oui c'est sur il peut s'inscrire avec un nouveau pseudo mais il y a quand même son IP et elle peut être bloquée, s'il change d'IP il y a des modules à ajouter au système (je ne sais pas sous quel système tourne le forum, moi sur mes sites j'ai opter pour Joomla et depuis fini les problèmes) donc ajout de modules qui permettent de bloquer les spams, les robots, les IP en provenance des pays à risque (Turquie, Ukraine, Russie ...) lors de l'inscription du membre il faut aussi rentrer un code image ou autre chose afin déjà de bloquer les robots, parcontre si c'est vraiment un humain de l'autre coté ça ne le bloquera pas, mais il y a d'autres parades comem justement le blocage des IP's de certain pays.

Je tiens à préciser que je ne suis pas un pro de l'informatique, c'est juste ce que j'ai appris au fil du temps et mis en application (avec success, sur mes sites)
fred250
Il y a normalement une question a laquelle il faut répondre et en plus un code qu'il faut taper avant de s'inscrire, mais il y en a qui passe a travers depuis quelques temps, comment je sais pas, sûrement en s'inscrivant manuellement.

Il n'y a que le chef (et peut étre smux?) qui peut bloqué les IP moi je lui ai juste bloqué le droit de poster des messages, c'est a ma connaissance la seul chose que je peut faire en attendant que le chef.

Bon!! aller je vais travailler un peut quand même!
Mr magoo
nouvelle attaque mad.gif
old mx
j'ai tout effacé
old mx
Citation (vincentimes.69 @ 22 May 09 à 14:43 ) *
Citation (fred250 @ 22 May 09 à 14:41 ) *
Pour les staffeurs, pour bloqué quelqu'un vous cliquez sur le petit plus rouge sous l'avatar du membre (barre d'avertissement), une page s'ouvre ou vous pouvez interdire le membre de poster, faites ça en premier avant d'effacer

OK, vu ! xthumbup.gif


oui chef bien chef
vincentimes.69
je viens d'en virer 5 encore ... dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.