mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Faire de la Motocross
Mxteam > le club > La buvette
Oasis
Bonsoir tous le monde, cry.gif

Je m'apelle Michael, j'ai 16 ans et j'adore la motocross depuis tres lomptent,

Mes parent n'eyant pas enormement d'argent, j'aimeré pratiquer cette passion xblushing.gif

Par quoi je pourrait commencez sans avoir a claquer je ne sais pas combien d'argent wink.gif ?


Merci d'avance pour votre reponse
Bonne soirée a tous


Cordialement,
Oasis xthumbup.gif
Jo62
Slt Oasis deja faut voir se que tu appel 'pas claquer enormement d'argent' sinon c'est dur de savoir par quoi commencé lol

Dit dans quel fourchette se situe ton budget aprés j'pense que quelqu'un pourra t'aider parce qui faut pas tous claquer dans la moto et sacrifié de l'equipement c'est encore plus important! xthumbup.gif
Oasis
Beh, comment dire...
Mes parent gagne pas bcp d'argent, (2500€ a eux 2) .. xwhistling.gif

Donc acheter une moto a 4000 voir 6000 € voila quoi dry.gif

C'etait pour savoir si y'avait une moto pas vraiment chere ( je pence la payer en plusieur fois )

Vous pensser que commencer avec un 85 serviré a rien a 16 ans blink.gif ?


Cordialement
Oasis
rouch'
Ben tu pourrais commencer sur un 85 oué c'est moins cher ou achete une vieille machine t'en a dans les 1000 euros environs.
Sinan sa s'éloigne un peu de ce que tu cherche mais achete une enduro en 125 , bon ok c'est pas une balle mais au moins tu pourra débuter sur une moto et pour un enduro 125 faut compter dans les 1000 euro aussi jpense après faut pas compter mettre moins sachant qu'en plus les sports mécaniques sont assez couteux en général...
Oasis

Ah ok, ouai dans les 1000 euro ces bien, moi aprés le disagne et tous ca je m'en fou un peu pour l'instant tant que je m'amuse, et sinon vous auré des site d'achat de moto enduro et tous j'en trouve pas un dry.gif

Merci pour votre reponse

Cordialement
Oasis
rouch'
Ben essais sur le boncoin par exemple tu trouvera peut etre un truc pas mal mais si j'ai un cnsceil a te donner si t'achete une bécane qui a de l'age test avant et regarde bien toute les pieces d'usure ( joint spy fourche, roulement de roues, entretien etc) tpourra grapiller quelques euros et tu n'aura pas de mauvaise surprise ^^
Oasis
Ok pas de probleme, merci pour ces reponse sa ma etait d'un grande aide biggrin.gif

Cordialement
Oasis xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.