mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vol de moto dans le 13!!help
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Motos volées...
dessdemon
Salut a tous , Donc hier , mercredi matin en rentrant de l'école je m'appercoit que je me suis fait volé mes deux motos , je suis de fos sur mer dans le 13 . Il y a une 125 yz de 2005 et une dirt 125 ycf de 2008 (voir photos jointes).Et pour les voleurs , si ils passent sur ce site ben j'espere vraiment qu'ils se prennent un gros semi remorque en pleine face bandes d'enflures!

Sur l'yz il y avait kit deco blackbird , guidon neken ,silencieux FMF shorty,kit chaine SEDIS couronne dorée, poignées grise , fourche préparée par Reptil et numero 423.

Sur l'ycf il y avait un guidon neken noir mais il y avait une mousse renthal bleu , et des autocollants sur le fourche BUD racing et il resté la deco des ouies YCF.

Soyez vigilants.Je compte sur vous, Récompense!!

Merci de me contacter si vous voyez une des motos ou si vous avez des informations, n'hesitez surtout pas!!!! Tel : 0618269438 ou 0612020848 ou christo2304@hotmail.fr

piXL
UNe belle bande d'enc***!! mad.gif

Courage a toi !!
vincentimes.69
je deplace ton message dans la rubrique motos volees (en laissant un lien ici aussi) wink.gif
courage
lauracha
regarde sa
sa me semble bisard
meme si le departement n'est pas a coté elle ressemble etrangement a la tienne
LIEN:
http://www.leboncoin.fr/vi/46062890.htm?ca=10_39_s
ktm25
non non ce n'est pas la sienne je connait le ga et sa fait logtemp quil roule avec et je pense pas quil a une prepa reptil
lauracha
a ok d'accord
dessdemon
Re , merci a tous pour vos réponses , et n'hesitez surtout pas a m'appeler si vous voyez ces motos ou si vous avez des infos , encore merci a vous .
avalanche
Faut faire attention sa vole trop en se moment vers chez moi il y a 3 collégues qui se sont fait voler un 450 crf ,un 250 rmz, et un 250 kxf tou preparer

en tout cas bonne chance a toi pour tes motos
dessdemon
Ah merde c'est vraiment des enculés , j'espere pour lui qu'il les retrouveras , sinon tenez moi au courant si vous voyez ou si vous entendez quelquechose au sujet de mes motos!
Merci
thomas83
En ce moment je relève tous les quartiers nord de marseille, je garde l'oeil ouvert mais à mon avis le vol reste local, en ce moment ça prépare les "colis" pour cet été via la SNCM...
avalanche
mais bon pour retrouver un cross c'est vraiment chaud c'est rare de le retrouver a par si le mec habite vers chez toi
Invité_dessdemon_*
J'ai quelques nouvelles , au sujet de mes motos .

On a trouver les gars qui ont voler mes motos .On est pratiquement sur certains car on a vu un gars sur ma dirt et celui ci habite dans ma ville et était a l'école avec moi .On a donc prevenu les flics.Puis quelques jours s'écoulent sans nouvelles de la police .Comme je ne suis pas patient , je suis aller avec des amis voir le gars qui avait ma dirt , donc on le questionne puis il nous dis qu'il avait acheté la dirt a un gars de salon ( pour info : il beguaiyait quand il nous parlait).Puis il nous a dit qu'il l'avait jeté car il avait recu une concovation chez les flics.Nous on est sur que c'est lui , mes collegues on reconnu la dirt (la fourche avait encore les stickers BUD , il l'ont repeinte en rouge alors que le blanc en dessous se voyait ).Donc voila qu'est ce que je peux faire d'autres???Les flics m'ont dit de rien faire mais j'ai jamais de nouvelles d'eux .Donc je ne sais plus quoi faire!!!
vincentimes.69
Waou ! ohmy.gif
N'en fais pas trop avec le gars car il va se retourner contre toi et dire que tu le harceles ou un truc du genre ...

Au fait, une DIRT ca se jette ou ? Dans une poubelle ??? IMSTP6.gif
dessdemon
Oui c'est vraiment un truc de fou , je ne sais pas quoi faire .La dirt il nous a dit qu'il l'avait jetée dans un canal , ravin , il savait meme pas ce qu'il disait .Donc voila , j'ai aussi appris il y a pas longtemps que les flics ont fait un descente chez lui , mais si il y avait pas la moto , je vois pas ce qui vont faire de plus , pour ce qui ont retrouvé leurs moto comment avez vous fait??vous avez attendu les flics??Vous y etes allez vous meme??? Désolé si je pose trop de question mais je ne sais pas quoi faire surtout que je sais que c'est lui qui ma volé mes motos!!!!
vincentimes.69
Il t'a tout simplement menti.
La moto n'a pas disparu, il l'a simplement prete a un autre, qui l'a lui meme prete a un autre, etc ... En gros il s'en est debarasse vu que ca sent le chaud pour lui en ce moment.

Un gars m'a dit un jour : "la regle c'est que celui qui met de l'essence dedans a le droit de s'en servir".
Donc les motos "tournent" et ne sont jamais au meme endroit.

Maintenant que le gars sait que tu cherches (et les flics aussi), la moto est surement planquee dans un coin en attendant que la pression retombe. La moto ressortira dans quelques mois, ni vu ni connu ... aux mains d'un autre.
dessdemon
Ok , merci a toi , j'espere vraiment qu'il va se passer quelque chose !Les avis sont les bienvenus , vos reactions aussi et vos conseils aussi n'hesitez pas!
luddoy
T sur que c'est lui?
Met lui la pression à fond, si il bégaye en plus quand il te cause c'est qu'il est à deux doigt de craqué!
Qu'est ce que tu risque? une convoc chez les flics? pffff et alors ca ira pas loin!

Moi je suis obligé de m'acheter un utilitaire pour la transporter!, Samedi en 5 minutes de temps je me fais suivre, un tour de rond point en les regardant pour leur faire voire que je les ai grillé, et apres d'autres qui sortais carrément le corps de la fenêtre de leur voiture en geulant et la montrant du doigt!
Ca se voit qu'il refait beau!

Enfin.....................
dessdemon
Ouais , merci de ta réponse sa commence vraiment a me gonflé ces putins de voleurs on ne peut plus faire les chose comme on veux .
Sinon oui je suis sur a 99% que c'est lui.Enfaite c'est un gars qui était dans ma classe et depuis je ne le revoyait plus , mais depuis tout se temps il a du se faire engrainer et c'est devenu un voleur , je crois meme qu'il fait des maisons des voitures etc ..En plus il sait ou j'habite.Puis meme on ma volé ma dirt et ma motocross , comme par hasard ce gars la a ma dirt , repeinte , c'est vraiment du pipo deja mes motos on été volées a fos , soit disant un gars de salon lui a vendu la dirt , et comme par hasard la moto est vendu a ce gars qui lui habite a fos!!!donc voila
La Rideuse
Ces mecs là, n'ont vraiment pas de race. Ils servent a rien hormis le faite qu'ils te font chier!!
Bonne chance! et puis te laisse pas faire =D
dessdemon
Ok , merci a toi .

Sinon toujours pas de nouvelles .
Quand j'apel les flics , ils me disent ne vous inquietez pas , laisser nous faire notre boulot , mais bon sa fait deja un mois presque , donc voila je ne sais pas quoi faire les flics commencent a me gonfler!!!

Vous feriez quoi vous,??
luddoy
Réponse plus haut, je t'es déjà donné mon avis !
rentre dans le lard!!!!


je sais facile mais merde quoi!!
dessdemon
Ok , merci , je vous tiendrez au courant a +++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.