mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 107cc interdit
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
pascaloup
Salut!

Depuis plusieurs mois ds le championnat il y a de plus en plus de mini moto surtout des 107cc.

Eh ben wingles en premier puis delettes interdiront pendant la competition les 107cc.

Je sais pas ce que vous en penser?!... wink.gif
nicolas#16
bien! cool.gif
ktman62
Je trouve ça débile . Les gars qui en achètent peuvent pas s'en servir dans ce cas là . C'est con ... (c'est mon avis) . wink.gif
Vince
Je n'ai rien contre les 107cc, je trouve ça excellent. rolleyes.gif

Mais 1 fois, dans un parc pilote, je n'ai pas pu m'empêcher que de me mettre en colère....!! mad.gif Aprés 50 ronds autour de ma voiture j'ai commencé à en avoir "raz-le-bol".... J'accepte qu'on entende des motos toute la journée (sinon je ne ferais pas de cross) et j'aime ça, mais il y a des limites....
nicolas#16
voila tt à fait d'accord avec vince
rotax 62
l'interdiction pure et simple est stupide mais comme pour tout , tout le monde prend pour 1 ou 2 personnes qui abusent (mais pas que avec des 107, les gamins en pw qui roule sans arret tout le dimanche sans silencieux ou autre...ne sont pas mieux!!)mais c pareil ce ne sont pas tout les gamins...
benji12
Moi jpense qui devraient les laisser circuler mais un peu plus loins, là ou y a pas trop de spectateurs et de voitures koi
Vince
C'est vrai que c'est cool pour se déplacer de sa camionnette au terrain, ou pour aller voir 1 pote à l'autre bout du parc pilote... Pour tout ça c'est excellent. C'est vrai que ça serait domage d'interdire systématiquement. Mais il y en a toujours 1 petite poignée de mecs qui abusent! Il ne faudrait pas interdire mais mettre des avertissements. Mais c'est pas évident...
ktm 380
salut , il faut faire comme en belgique interdit dans pas mal de federation A+
kmi59
moi je di ke c bien d'interdire paske sa roule a fond ds le parc et kan toi tu ve allé a la près grille tevite a chak fois dan ecrasé un ou deux.
Pour répondre a benji vu la place kon a déjà ds le parc je sé pas ou ils vt allé roulé
Pour répondre a vince il existe ossi les vélos: moins rapide moins bruyant mais surtout plus fatiguant. voilà voilà
benji12
C'est vrai qu'y a pas beaucoup de places ... dommage pke c'est petites motos c'est bien marrant mais si tt le monde les interdits les jours de course y en aura moins mais bon C comme ça (c vré que dans le parc certains déboulent à fond avec ces ptites brêles koi)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.