mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ou rouler ce week-end ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
Fox#Rider
Bonjour,

Vous roulez où ce week-end ?

Fox#Rider
Alors ... personne dans la région centre ? (pas très bavard les "centristes") xwhistling.gif

Nous, nous sommes aller rouler à Couture/Loir aujourd'hui.
Excellente journée xthumbup.gif , beau et sec.
Il y avait une dizaine de pilotes et c'était sympa, avant la course du 07/06.

Le terrain est parfait. (en cours de réfection sur une petite partie)

Alors et vous, vous roulez ou ce week-end ?


FouduMX
moi jveux aller à donnery
memen41
slut moi je roule chez moi j'ai un terrain avec que du technique pour l'instant de 1200m de long
pour les bosses se sera un peut + tard
si vous voulez rouler dimanche pas de probleme
memen41
Citation (memen41 @ 23 May 09 à 14:35 ) *
slut moi je roule chez moi j'ai un terrain avec que du technique pour l'instant de 1200m de long
pour les bosses se sera un peut + tard
si vous voulez rouler dimanche pas de probleme

mon tel 0660251210
Jul#16
Ton terrain est homologué memem41 ?
memen41
Citation (Jul#16 @ 24 May 09 à 15:32 ) *
Ton terrain est homologué memem41 ?

non c'est un privé
Fox#Rider
Bonjour,

Je renouvelle ma question pour le week-end prochain : Vous roulez ou ?

Ça serait sympa de se retrouver pour rouler ensemble ... xthumbup.gif

Sassay => Fermé jusqu'au 05/06
Graçay ?
Selles/Nahon ?
Theillay ?
Vierzon ?
Descartes ?
...
thormx18
C'est vrai que sa serait cool de tous se retrouvé, le week end après couture ( 13 14 juin ) pourquoi pas allé a Sassay Descartes Chateauroux si c'est ouvert ou même Donnery dite moi si sa vous tente qu'on organise sa. et se week vous allé ou ? En plus il y a 3jours xthumbup.gif

kévin #170
fmt
Vierzon ouvert normalement.
Jul#16
Si Vierzon est ouvert, moi et mon père ( fox#rider ) on y sera surement dimanche xthumbup.gif
J'appel demain soir pour en savoir un peu +.

Vous auriez les numéro de Gracay et de Theillay par hasard ?

Bye.
thormx18
Moi je vais a soye surement dimanche je te dirais si c'est ouvert je pense que tu doit connaitre c'est un super terrain, sinon pour Gracay sa ne sert e rien de téléphoné c'est tout le temps fermé on a pas le droit de roulé je suis du club, le numéro de Theillay : 02 54 83 33 48 ou 06 08 55 44 44
Jul#16
Non je ne connais pas Soye.

En faite ça fait pas très longtemps qu'on est dans la région, et on essaie de découvrir les terrains. Le problème c'est que beaucoup de terrain sont fermés je trouve.
De plus, on a seulement une licence UFOLEP, et beaucoup de terrain sont uniquement pour l'FFM.

Merci pour le tel' de Theillay
thormx18
Il faut que tu vienne a Soye c'est un super terrain c'est a coté de Bourges tu vois ? Donne moi ton tel au pire je t'expliquerais pour la route si tu veux venir roulé la bas
roche#6
on peut roulé a soye avec une licience ufolep
le terrain es super sympa
FouduMX
moi je pense me diriger vers donnery...

Personne viens ?
thormx18
Pour moi se week Donnery ne va pas être possible peut être le week après couture si c'est ouvert on se retiendras au courant, oui pour Soye on peut roulé avec une licence ufolep je suis du club ceux qui veule venir je vous dirais se soir si c'est ouvert, si beaucoup de monde veut allé a Soye vient plutôt avec nous si sa te dit FouduMx on se retrouvera tous ensemble.

kévin #170
FouduMX
Citation (thormx18 @ 29 May 09 à 13:34 ) *
Pour moi se week Donnery ne va pas être possible peut être le week après couture si c'est ouvert on se retiendras au courant, oui pour Soye on peut roulé avec une licence ufolep je suis du club ceux qui veule venir je vous dirais se soir si c'est ouvert, si beaucoup de monde veut allé a Soye vient plutôt avec nous si sa te dit FouduMx on se retrouvera tous ensemble.

kévin #170


sympa de l'invitation mais moi c'est papa qui décide ... c'est lui qui conduit.
et je pense que pour lui çà fait un peu loin.
Merci.

Loïc
Jul#16
Si Vierzon est ouvert, direction Vierzon dimanche. ( Vierzon plus pret de chez moi )
Sinon peut être a Soye, c'est ouvert d'ailleur Thormx ? ( si t'es au courant ).

Merci d'avance.
Julian#178
thormx18
Soye si tu ne connais pas sa serais pas mal sa serais un truck nouveau mais comme tu veux c'est sur que c'est un peu plus près, sinon oui normalement c'est ouvert je te confirme sa le midi ou sinon le soir quand je rentre car je vais roulé

kévin #170
Jul#16
Soye c'est à 1h30 de chez moi. Et puis je préfère aller a Vierzon comme on a une course ufolep la bas, je connaitrais un minimum le terrain.
Voilou.

Fmt tu serais me confirmer si c'est ouvert vierzon ? Parce que quand j'appelle on me renvoi vers un numéro, et quand j'appelle le numéro qu'on ma donné, on me dit " Je sais pas " ...
fmt
Je suis passé au terrain en fin d'après midi et il était ouvert mais pas ou plus de pilote. Donc demain je roule là-bas avec quelques potes.
honda 250 crf N°7
Jul#16
Ok bon bah demain on se voit a Vierzon smile.gif
125#178 et 450 sxf.
On sera là dans le milieu de matinée. T'y sera a quelle heure ?
A demain.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.