mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : je viens de voir roger de coster
Mxteam > le club > La buvette
le pertuisiens
j'était a monaco ya dix minutes et en face le bureau a mon pére ya un bar snack et yavais un 4x4 garé et yavais marqué roger de coster avec le drapeau de belgique a coté et sur les portiéres yavait un big logos GP NAMUR avec la moto sur le x de mx1
user posted image
e ben yavais sa mais sur le m de naMur
voila trop cool je lai regardé et je me suis tiré vous allez me dire pourkoi je lui ai pas dis bonjour ben parcequ'il était avec des hommes d'affaires et y parler et jallais me pointer en disant bonjour je mapelle guillaume et je roule en ktm 85 sx en ligue de provence ca fait con donc jme suis tirée jvais voir si cette apréme il y ai encore avec dodge viper
voila
nicolas#16
ouah la chance tu l'as pris en photo au moins?
faut faire les paparazzi
le pertuisiens
tu crois que je vais faire du velo avec un appareil photo dans ma poche et ben non biggrin.gif
old mx
et oui fait des photos et tu lui dit bonjour tu veras bien si il te répond on sait jamais un coup je me suis retrouvé devant jobé et je suis resté comme un con
FDR
Ca me rappele une autre anecdote.
Au Touquet, je sais plus en quelle année, j'attend pour passer au contrôle technique dans une file de 30 ou 40 motard. Auriol qui vient du contrôle remonte la file suivi de Jobé un peu plus loin.
Il s'arrête vers moi me dit boujour et me souhaite bonne chance. Les autres pilotes commence à me regarder en se demandant qui j'étais.
Pas longtemps après, Jobé arrive et fait le même coup.
Alors là le FDR il se sentait plus.
Les autres pilotes s'écartaient même pour me laissé passer. biggrin.gif
pascaloup
la classe FDR!!! wink.gif
le pertuisiens
tenez passé sir laugh.gif laugh.gif
nicolas#16
nan mais vas-y je te jure va le prendre en photo!!!!
c'est pas tout les jours qu'on voit roger de coster!
le pertuisiens
ouai jvé le faire cet apréme avec le portable a mon pére
JP.59
tu lui claques une bonne tap dans le dos avec un " éééh SALUT ROGER !!! "

wink.gif smile.gif smile.gif smile.gif
le pertuisiens
oué surtout a monaco aprés la claque i dis "sécurité s'il vous plait" dry.gif
nicolas#16
alors tu y est allé?
vdub199
QUOTE
Ca me rappele une autre anecdote.
Au Touquet, je sais plus en quelle année, j'attend pour passer au contrôle technique dans une file de 30 ou 40 motard. Auriol qui vient du contrôle remonte la file suivi de Jobé un peu plus loin.
Il s'arrête vers moi me dit boujour et me souhaite bonne chance. Les autres pilotes commence à me regarder en se demandant qui j'étais.
Pas longtemps après, Jobé arrive et fait le même coup.
Alors là le FDR il se sentait plus.
Les autres pilotes s'écartaient même pour me laissé passer. 


ah ouai ils ont du te prendre pour qqun dotre...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.