mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ZX 10 R pas assez puissant ???
Mxteam > le club > La buvette
jojobmx


250 chevaux... ca cause... MAGNIFIQUE vivement que ca soit fini avec de beau pots de détente et je prend le meme smile.gif(et je quitte mon permis )

"
Folie
Une ZX-10R deux-temps de 250 ch !

250 ch à la roue arrière, plus de 20 mkg de couple, 25 kg de gagnés sur la balance... Une sacrée gageure...


Une ZX-10R affublée d'un trois-cylindres deux-temps de 1 100 cm3...
DR
Zoom Se plaignant du manque de caractère de sa Ducati 1098 R (!), un Américain a décidé de remplacer le quatre-cylindres en ligne 4-temps d’une Kawasaki ZX-10R par un trois-cylindres deux-temps de 1 100 cm3 réalisé par les Australiens de chez Two Stroke Shop, Steve Rothwell, le boss de l’enseigne et Wayne Whright, ancien ingénieur en GP.
Résultat escompté : 250 ch à la roue arrière, plus de 20 mkg de couple et 25 kg de gagnés sur la balance ! Combiné à la partie-cycle sans faille de la bombe verte, l’ensemble devrait être plus qu’intéressant. Pour l’heure, le projet n’est pas encore terminé, alors pour suivre son évolution, rendez-vous sur leur site : www.twostrokeshop.com



j'ai trouvé ca sur motorevue .com






http://www.twostrokeshop.com/TSS1100GP.htm

Fon Euh
Ca doit pas étre une moto de tapette ... xthumbup.gif
joebarcam
OUtch !!
j'aimerai bien voir ca en action !
ta pas trouver de vidéos jojo ? le bruit doit etre magique
mimile
Elle est magnifique !!
Le bruit doit etre abusé je pense...ça doit faire comme une grosse 50 a boite mdr..
par contre au freinage ya pas le frein moteur du 4 temps donc ça doit pas etre evident a prendre en main ...

tiens nous au jus de l avancee du projet.

Bye
Jaguar
Ah ouai quand même ! pour le bruit je pense que sa doit faire comme la moto de coluche, celle qu'il avait pour faire sont records du monde au kilomètre lancé, c'etais un gros 2 temps. Une grosse mobilette ! héhé laugh.gif
wourns
Vive le 2 temps !!!!!

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.