mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : DELETTES
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Vince
Faut-il présenter la nouvelle licence 2004/2005 pour participer à la course du 05 septembre à DELETTES??? huh.gif
250#21
au moin la provisoir je pensse wink.gif
pascaloup
je crois qu'il faut l'avoir obligatoirement l'année derniere tu l'avais pas tu faisais pas la course! unsure.gif smile.gif
Vince
Alors pour moi Wingles sera la dernière de la saison.... sad.gif

J'ai oublié de faire mon renouvèlement! Et pas le temps de passer chez le médecin pour le certificat médical...! De toutes façons c'est trop tard. sad.gif sad.gif sad.gif
clemticewood
moi j'ai recut les papier pour le renouvelement des licences et on me demande de renvoyer mon ancienne. mais pour participer a la course de wingles, il faut presenter sa licence. de plus il faut un delai minimum de 15jours pour recevoir la nouvelle et dellettes se deroule le 5 septembre. donc pas le temp de recevoir la nouvelle licence. que dois je faire ? merci
Vince
Alors là je ne peux pas t'aider. Moi aussi je suis embêté avec tout ça!! Ca serait quand même beaucoup plus simple si la nouvelle licence prenait effet seulement à la fin de la saison de courses.... Mais c'est comme ça! sad.gif
ktman62
Elle est obligatoire à partir du 15 septembre seulement donc avec l'ancienne et en leur expliquant que la nouvelle est en cours de renouvélement ça devrait aller .
Vince
QUOTE (ktman62 @ Aug 27 2004, 15:20 )
Elle est obligatoire à partir du 15 septembre seulement donc avec l'ancienne et en leur expliquant que la nouvelle est en cours de renouvélement ça devrait aller .

Je ne mets pas en doute ce que tu dis Ktman62, mais si quelqu'un peut confirmer....
rotax 62
il fo que tu demande a ton club de te faire un papier stipulant que tu as bien fait ta demande de renouvellement de licence (et que les papier son partit a la fede )
bien sur avec le cachet de club etc...et de presenter ta licence03-04
voila !
Vince
Ok, vais faire comme ça.... Et je poserais quand même la question au "officiels" de l'UFOLEP dimanche.....

Merci. wink.gif
JP.59
c'est tous les ans la meme histoire, sur ce coup là l'ufolep n'assure vraiment pas !! et vas y qu'on va encore raconter sa vie : " ben m'sieur moi j'ai tout renvoyé et j'ai encore rien reçu blablabla blablabla " ... pfuuu que des branques quand meme, en plus je suis sur que meme eux ça les emmerdes, il doir avoir un truc que je comprend pas là....ah mais c'est bien sur ! on est en france !! pourquoi faire simple quand ... wink.gif
kmi59
mon père est présidant de bailleul i fé tout lundi et si ya pas pour delettes i va faire kom lannée dernière un papier ac tout ce ki ont renouvelé leur licence pour faire la course de delettes
mé bailleul on n'est pas bocoup dc sa va vite a ecrire tout les noms par contre si i fo ecrire 200 noms des pilotes ki ont bien renouvelé leur licence bon courage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.