mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : CASM
Mxteam > le club > La buvette
jamesmagic
Boujour a tous je passe mon casm samedi mais je sais pas tro ce que il faux aprendre ?
merci
IntOx
Citation (jamesmagic @ 19 May 09 à 00:46 ) *
Boujour a tous je passe mon casm samedi mais je sais pas tro ce que il faux aprendre ?
merci

Bonsoir, normalement on t'a envoyer un genre de doccument bleu, tu doi apprendre les drapeaux...c'est des questions touts facile, exple " un pilote et tomber devan moi" le drapeau jaune est sortie que doit-je fair? 1) je ralenti et je fais attention 2) je continue ma course et je m'en fou si je lui roule dessu 3)je sort de ma moto je l'aide a repartir?
c'est vrement tres simple si t'apprend les regles du cross.
les drapeaux -> http://www.lemotocross.com/dossiers/images/drapeaux.htm
voici le doccument qui on du t'envoyer -> http://www.lmn-ffm.org/casm.pdf
Mr magoo
Citation (jamesmagic @ 19 May 09 à 00:46 ) *
Boujour a tous je passe mon casm samedi mais je sais pas tro ce que il faux aprendre ?
merci

salut jamesmagc.
mormalement le passage se fait sur une journé. matin, théorie, 2 heure de cours pour revoir ce que tu as vu sur le document bleu( drapeau, régle de course , role de chaque intèrvenent" commissaire, directeur de course etc" ) surtout écoute et mémorise bien tout. aprés questionnaire pas trop dur sur tout ça( réponse à multiple choix).
aprés midi, pratique pour savoir si tu connait les base du pilotage( slalom, accélération frèinage, utilisation des drapeaux etc etc).
mormalement tout ça n'est pas trop dur donc NO STRESS.
bonne chance et bon ride wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.