mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ligue à Ventabren ce dimanche, j'y serais
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Maxx
et vous ??

on se voient labàs wink.gif
Maxx
Bon les gars on est samedi il est 17h30 dans 30 mn je me casse pour Ventabren, alors si demain vous y aller cherchez moi (surtout le camion qui lui ne bougera pas) ça me fera plaisir de vous voir en vrai.

sinon à dimanche soir ici même sur MxTeam.

Bon weekend

Maxx wink.gif
lauracha
bon alors dit nous un peu le compte rendu lol c'etait bien ?
Maxx
Bein écoutes, pas déçu pour le déplacement, mis à par un soleil de plomb ou j'ai cramé. laugh.gif mais bon c'est mieux que la pluie.

les enfants d'un de mes potes ont fait 6 et 13 en 125
tandis que celui avec qui j'étais à fait 3 en 1ère manche Elite avant d'abandonner cause calage du 450, pour ensuite faire 3 en 2ème manche alors qu'il avait passer les 3/4 de la course en tête devant Alamo, donc oui très heureux pour lui, très bon résultat. Dimanche on remet ça à Boades, il roule dimanche en MX1 et lundi pour la Ligue.
lauracha
Citation (Maxx-T @ 26 May 09 à 01:27 ) *
Bein écoutes, pas déçu pour le déplacement, mis à par un soleil de plomb ou j'ai cramé. laugh.gif mais bon c'est mieux que la pluie.

les enfants d'un de mes potes ont fait 6 et 13 en 125
tandis que celui avec qui j'étais à fait 3 en 1ère manche Elite avant d'abandonner cause calage du 450, pour ensuite faire 3 en 2ème manche alors qu'il avait passer les 3/4 de la course en tête devant Alamo, donc oui très heureux pour lui, très bon résultat. Dimanche on remet ça à Boades, il roule dimanche en MX1 et lundi pour la Ligue.

ok merci =D
sinon toi tu va bien tu roule un peu ?
Maxx
Citation (lauracha @ 26 May 09 à 18:42 ) *
sinon toi tu va bien tu roule un peu ?

heuuuu, pourquois parler des choses qui fachent ?? unsure.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

j'ai hatte de reprendre le motocross, mais depuis quelques années je n'ai plus d'endroit ou la mettre la semaine et je ne veux pas la mettre dans un endroit risqué (vol), ensuite il faut que j'arrive à vendre mon 4x4 Suzuki pour avoir la thune.
Parcontre je ne ferais plus de compète, quoi que il y avait le championnat vétéran et j'ai revu des pilotes avec qui je me tirais la bourre dans ma jeunesse, donc de là à ce que je refranchisse le pas dès que j'aurais repris une bécanne xwhistling.gif
lauracha
a ok dézolé je savais pas xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.