mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Une petite course entre nous
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
FDR
Le 5 septembre avec des membres du forum on se fait une petite course entre nous.
Le lieu est déjà défini, La Grande Verrière.
Ca ce passera sur un grand champ en dévers. Pas besoin de licence.
Il n'y a rien à gagner, juste du plaisir. A moins que JJ fournisse des autocs biggrin.gif

Programe:
10h à 12h30 endurance à 2.
L'après midi sera consacrée à une course sur prairie.

Si ça vous tente contacter moi par MP.
RM250
FDR, le 5septembre, ya une course de ligue. sad.gif
FDR
Je sais bien, mais on ne peut pas faire autrement.
Désolé.
old mx
fdr c'est ou la grande verriere je ne connait pas
FDR
A coté de Autun en Saone et Loire, dans le parc du Morvan.

user posted image

user posted image
old mx
sa fait loin désolé je ne peut pas
MXboy
J'aurais bien aimé, en + c'est pas loin de chez moi, mais dommage autr chose est prévu sad.gif smile.gif
marco41
dommage pour la date mais nous avons une course ufolep à perceneige et vu le terrain je ne veux pas manquer l'occasion.
Merci pour l'invite
THL
fdr change de date il y a juste la course de is, le 17 octobre me semble pas mal non ????
natis
Si je peux me permettre, je trouve qu'annoncer une rencontre de motocross sans licence sur un forum c'est quand même pas sérieux!!!! Qui plus est le jour d'un motocross dans le même département, c'est pas très sympa pour les organisateurs. Mais je ne m'étonne plus de rien sur nos pilotes de motocross bourguignons, après vous vous plaindrez qu'ils n'y a plus de courses officielles en cote d'or.
FDR
Ce n'est pas moi qui ai choisit la date, en plus le champ doit être travaillé mi septembre. Désolé.
Pour ceux qui ne peuvent pas venir, ça devrait ce renouveler, promis.
FDR
Natis ne t'inquiete pas ce n'est pas un moto cross. Ca n'enlevera pas de pilote à ta course. C'est une rencontre amicale entre une bande de potes et ils m'ont demandé de m'en occuper, c'est tout.
natis
ok, mais fais gaffe proposer de rouler sans licence moi je n'accepterais pas de m'en occuper. Conseil d'ami.
Et puis moi je pense que si les pilotes de motocross le jour où ils n'ont pas de course apportaient du public aux aux autres organisateurs et bien on serait contents.
A+
el-dijonnais
moi je vais y réfléchi, j ai rien de prévu le 5..
kam's
je serai bien venu mais il y a la course de ligue
FDR
25 enduristes se sont arsouillés toute la journée sous un soleil de plomb.
Bonne ambiance, pas de bobo, donc que du bonheur.

Je remercie tout ceux qui sont venus.

JJ postera certainement des photos.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.