mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Avis sur terrain en craie
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Normandie
thor76
salut à tous
j ai effectue ma premiere sortie circuit sur saint vaast d equiqueuville
un terrain 100% craie sous la pluie
horreur,impossible de faire 30M
la moto glisse comme sur une patinoire.....3 grosses chutes à faible vitesse en premiere????
est ce normal?
mon fils n a pas reussi non plus
merci pour vos avis
beufa
Bonjour,

c'est normal la craie une fois mouillée ça devient comme de la glace, très dur en dessous et méga glissant au dessus.
Même à pied dessus y'a risque de se vautrer, alors en moto.......

En UFOLEP y'a un terrain au nord du 76, c'est Haudricourt, il est a flanc de colline, c'est de la craie blanche. Dès qu'il pleut c'est fini, ils annulent la course ou coupent les montées car c'est impraticable...

Donc moi je dit normal, d'ailleurs Haudricourt j'y vais plus depuis 2 ans, faire 220 bornes pour ne pas rouler ou annuler la manche...
thor76
Citation (beufa @ 20 May 09 à 14:36 ) *
Bonjour,

c'est normal la craie une fois mouillée ça devient comme de la glace, très dur en dessous et méga glissant au dessus.
Même à pied dessus y'a risque de se vautrer, alors en moto.......

En UFOLEP y'a un terrain au nord du 76, c'est Haudricourt, il est a flanc de colline, c'est de la craie blanche. Dès qu'il pleut c'est fini, ils annulent la course ou coupent les montées car c'est impraticable...

Donc moi je dit normal, d'ailleurs Haudricourt j'y vais plus depuis 2 ans, faire 220 bornes pour ne pas rouler ou annuler la manche...




je confirme,je viens d y aller ce jour sur sec et c etait le pied!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.