mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Espionnage !!!!!!
Mxteam > le club > La buvette
chablisman

C'est honteux!!! Vous connaissiez?
> Je viens d'apprendre qu'il existe une base de données sur Internet où tout le monde peut avoir des renseignements sur tout le monde !!! Je suis allée consulter le site et à ma grande surprise j'ai pu prendre connaissance des renseignements me concernant et le plus fort c'est que ma photo d'identité est également apparue. Les infos sont basées sur celles qui figurent sur la carte d'identité et/ou le passeport et/ou le permis de conduire. Pour y accéder, il suffit de taper le nom, le prénom et le pays (FRANCE) Bonjour la loi Informatique et libertés" !! Je pense que c'est une info à faire circuler le plus largement possible.

Adresse du site : http://www.scrolllock.nl/passport/ blink.gif
Fon Euh
Pendant que la page chargeait j'ai regarder l'auteur du topic, c'est alors que j'ai vu chablisman, j'ai vite compris que ce serais une connerie... xthumbup.gif
doncorleone
Citation (Fon Euh @ 18 May 09 à 20:18 ) *
Pendant que la page chargeait j'ai regarder l'auteur du topic, c'est alors que j'ai vu chablisman, j'ai vite compris que ce serais une connerie... xthumbup.gif



FALLAIS rien dire les autres aur
doncorleone

FALLAIS rien dire les autres aurais pu avoir la meme surprise que toi...
IntOx
mdrr , j'y avais cru pds 30 segde !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.