alors pour se w-e a sassay comment dire un terrain vraiment super préparé plat tout vraiment se qu'on aurai rêve dans le centre et voila que dans la nuit de samedi et dimanche la pluie est venu tout nous N.. restons polie donc voila les entrainement était assez du pour ma part avec un petit 125 2 temps mais bon apar les entrainement je pense que le terrain étai vraiment sympa avec des bonne ornières. pour ma part je suis un peu déçu de moi car j'aurais aimer gagné( 125serieA) pour Yoann en son hommage tout comme mon amie Marine bonsigne qui c'était merveilleusement battu tout le long de cette journée (auteur du 2eme manche de fou) mais bon je pense que nous devont rien regretté tant que nous nous somme amusé et fait plaisir, mais cette course etai surtout pour notre ami yoann Ferragu qui nous manque vraiment, jespere que tout le monde etait la pour porté les ruban et les petit autocollan mais j'ai vu beaucoup de monde avec alors vraiment merci a vous pour lui et sa famille. un w-e a refere et pourquoi pas a couture ?
alors et vous sassay sa été ?