mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : resumé sassay
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
sucho111
alors pour se w-e a sassay comment dire un terrain vraiment super préparé plat tout vraiment se qu'on aurai rêve dans le centre et voila que dans la nuit de samedi et dimanche la pluie est venu tout nous N.. tongue.gif restons polie donc voila les entrainement était assez du pour ma part avec un petit 125 2 temps mais bon apar les entrainement je pense que le terrain étai vraiment sympa avec des bonne ornières. pour ma part je suis un peu déçu de moi car j'aurais aimer gagné( 125serieA) pour Yoann en son hommage tout comme mon amie Marine bonsigne qui c'était merveilleusement battu tout le long de cette journée (auteur du 2eme manche de fou) mais bon je pense que nous devont rien regretté tant que nous nous somme amusé et fait plaisir, mais cette course etai surtout pour notre ami yoann Ferragu qui nous manque vraiment, jespere que tout le monde etait la pour porté les ruban et les petit autocollan mais j'ai vu beaucoup de monde avec alors vraiment merci a vous pour lui et sa famille. un w-e a refere et pourquoi pas a couture ?

alors et vous sassay sa été ?
Jul#16
On a tous pensé a Yoann ce week-end a Sassay. En tout cas, moi je ne l'ai pas oublié.

Moi super journée ( ou je fait 4 et 5 en première et deuxième manche ) et en troisième manche je m'accroche avec Marine dans le milieu de la course, je tombe et fini 16 xD. Bravo Marine qui roule aussi super bien, domage qu'elle est chutée en 2eme manche, mais bon ca arrive.

Super pilotage de la 125 sucho, quand je t'ai vu rouler j'étais impressionné , bravo !! Dur dur de gagner avec ces deux 4t devant toi. Super le saut de la table a l'arrivée aussi, magnifique.

Bref, journée sympa, on nous avons tous roulé POUR Yoann, et on fera pareil a Couture.

A bientot, Julian#178. xthumbup.gif
gouse
Pour Yoann... proches ou "étrangers", nombreux ont élevé sa mémoire.

Sans tambour ni trompette! DOUBLE bravo à l'équipe de MC de Sassay.
rom1bmx
Félicitations à tous les bénévoles du club de Sassay qui nous ont offert un super terrain avec plein de modifs interessantes, malheureusement la pluie de la nuit a un peu mis à mal leur travail pour le matin mais l'après midi c'était top avec de bonne ornière et une texture toujours souple (presque un grand prix!!!)
Par contre il y a toujours des "conards" qui ne respectent toujours pas les drapeaux jaunes par exemple en 125 A avec la 3eme manche qui peut etre ne comptera pas à cause de ces mecs là. Je pense que l'accident de Yoann ne leur a pas suffit et qu'il faudrait les dégager de l'UFOLEP et leur retirer leur licence plutot que de pénaliser tout le monde.
Il n'est pas normal que les commissaires soient obliger de taper sur le casque des pilotes avec leur drapeau pour les faire ralentir.
De plus meme si le commissaire n'a pas eu le temps de mettre le drapeau si on voit le mec de devant s'éclater on peut ralentir meme sans le drapeau c'est pas interdit!
J'espère que le message est passé car au bout y a rien a gagner à par une coupe à 5€ comme la dit Sébastien COIN avant la minute de silence pour Yoann.

Bravo à Marine et ceux qui l'on aidé pour rendre cet hommage à Yoann et dommage pour cette 2eme manche!

Bon ride à tous et rdv à Couture
Romain #32
ptibg41310
un bon souvenir une très bonne solidarité envers YOHAN autant au niveau des pilotes qu'au niveau des spéctateurs(dont je fesais partis)
je tient particulièrement a féliciter julian n°178 (125C)dommage pour la dernière manche, également MARINE(125C) pour la seconde manche qui c'est vraiment battu pour yoann vraiment dommage pour la chute... et puis le N°111(125A)pour le spectacle tu as vraiment mis le feu sur la grande table !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.