Excuse moi Toto, mais je suis resté planté dans le première montée du circuit au dernier tour des essais, il n'y avait donc plus de pilotes sur la piste puisque j'étais en queue de peloton et limite j'me suis fait engueuler par le commissaire car je ne dégageait pas la piste assez vite..bin en même temps avec la roue avant bloquée par la glaise et les pieds collés au sol, il m'était impossible de bouger, le commissaire n'a certainement pas voulu se salir les mains et il a fallu que des potes enfreignent la loi en sautant le grillage pour venir m'aider..
Je tiens à remercier ceux qui rigole en te voyant galérer depuis le bord de la piste et qui ne sont bons qu'à ouvrir leur gueule pour critiquer, d'ailleurs plusieurs personnes ont aussi vu que des fois le Victo pouvait s'énerver (surtout lorsqu'il est fatigué) et se sont pris de bonnes souflées..
Sinon j'ai trouvé le circuit tip-top pendant les manches grâce à cet arrosage de la nuit, félicitations aux organisateurs et tous les bénévoles du club, je serai de la partie la saison prochaine en sur!!
Concernant la "polémique" autour du dépassement de Greg sur Mickael, je pense que ce n'est pas vraiment cool, il aurait pu le doubler ailleurs plus "proprement" car étant plus rapide. De plus, M'sieur Chanard a tout gagné dans l'Yonne, pourquoi ne laisse-t-il pas une tite manche aux autres de temps en temps? Je suis certain que Mickael devait, excusez moi l'expression, "bander comme un phoque" lorsqu'il s'est retrouvé en tête de la manche pendant 2 tours et devait être tout content d'être devant Greg et Yoann avec la perspective pourquoi pas d'une victoire de manche dans cette catégorie..Mais bon, je vais m'arrêter là car certains vont dire que je m'emballe..
Tiens, une idée me vient à l'esprit, au STF 2005 à Beaufou en Vendée, un contrôle anti-dopage avait été instauré, pourquoi ne pas faire pareil dans l'Yonne mais avec un contrôle anti-alcoolémie?!

Et au lieu de nous donner des sacs poubelles le matin au pointage, pourquoi ne pas offrir un éthylotest à certains??
J'ai vu plusieurs pilotes, bière à la main (et heureusement qu'ils n'ont que 2 mains!! ^^) juste avant de grimper sur la meule et d'aller en préparc.. Ma foi, ne dit-on pas que l'Ufolep c'est "une autre idée du sport"?! Celle de voir des pilotes à moitié bourrés sur des motos?

Bref, tout ça pour vous dire que je vous donne rendez-vous à Brassy ce dimanche pour passer à nouveau un super weekend tous ensemble, dans la joie et la bonne humeur..
Victo' #16

ps: hé oui, des fois le gentil Victo que tout le monde connait peut se lâcher quand sa le gonfle..