mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : immatriculation des motos de cross
Mxteam > le club > La buvette
Arno
bonjour à tous
en visitant le site de moto revue je suis tombé là dessus
j'en avait entendu parler il y a un moment, mais là c'est officiel.
http://www.motorevue.com/site/immatriculat...oss--38385.html
boubou21
laugh.gif bah faut pas qui compte sur moi pour appliquer cette loi de m**de!!
Maxx
C'esy vrai que putanasse comme c'est super beau !!! ohmy.gif wouhaaaa

nofearman
IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
gaetancop
encore un truc fait à l'arrache ! (j'en avais déja entendu parlé aussi)

à moins que ca nous permette de rouler en entrainement comme en course sans plaque (en gros sans avoir jamais besoin de la monter) et de nous permettre de les assurer contre le vol à tarif raisonable.... mais ca j'ai du mal à y croir ! je sens plutot la grosse carotte transgénique arriver !
luddoy
Bah si c'est la loi mes amis, on n'aura pas le choix!
On va se pencher tranquillement en avant et serrer les dents.

Je pense que ca deviendra obligatoire sur les terrains, genre celui qui voudra passer son casm, ca fera parti du mini contrôle technique.
Les ministères vont se causer entre eux et dire à la jeunesse et des sports ou directement a la FFm de bien vouloir respecter la loi.


Eh les gars, je les défend pas hein!, me jeter pas de pierres xthumbup.gif
Chpru#224
Citation (Maxx-T @ 18 May 09 à 14:17 ) *
C'esy vrai que putanasse comme c'est super beau !!! ohmy.gif wouhaaaa


mdr on aura le styl avec sa lol IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif www.yamaha62.skyblog.com
Citation
[size="6"][/size][font="Georgia"][/font]
le.fan.ktm
Encore une connerie bien migeotée pour raquer une paire d'euros supplémentaire ... mad.gif Comme-ci on nous prennaient pas asser de thunes encore ... Puis je serais content de savoir quelle est l'utilité de ce machin rolleyes.gif

Pour avoir une belle plaque d'imat' , je préfére acheter une belle enduro, là au moins on aura l'air moins con wink.gif
etienne007
pratique sportive non obligatoire , je ne vois pas où est le problème .
Antony62
Oui , mais c est officiel et a faire de suite , ou alors c est officiel et en attente d application ? mad.gif
Fon Euh
Pratique sportive non obligatoire pour des motos qui ne sont en aucun cas autoriser sur la voie publique, c'est un peu comme encourager les cross bitume... y'en à qui se font vraiment chier pour inventer de telles lois !
Jul#16
" À noter qu’une dérogation pour absence de plaque est prévue dans le cadre de la pratique sportive " ... Donc ne vous affolez pas, on aura pas besoin de plaque sur nos cross tant qu'on roule sur circuit.
Par contre un numéro a graver sur la cadre, pourquoi pas ... Ça permettrai un recensement des motos et pourrait limiter le vol. ( quoi que, c'est a voir dry.gif )
Affaire a suivre ...
fox63190
comme sa plu besoin de transpondeur a chaque passage il y aura 1 radar atomatique pour nous flasher et calculer notre temp et notre position biggrin.gif
mdr lol tongue.gif
Maxx
Citation (Jul#16 @ 18 May 09 à 23:06 ) *
Par contre un numéro a graver sur la cadre, pourquoi pas ... Ça permettrai un recensement des motos et pourrait limiter le vol.



Les n° à frapper c'est le premier outil du voleur après la pince monseigneur et la disqueuse, donc ils auront vite fait de meuler le n° et d'en refrapper un autre, c'est pas nouveau. mad.gif
jojobmx
le numéro à graver sur le cadre Utile ???
Absolument pas il y a deja un numéro moteur et un cadre....
Ils ont plutot qu'a récupérer celui la ..
Antony62
J ai contacté la préfecture , et on pourra faire repertorier nos machine a partir du 2 juin par internet .
Sauf si c est reporter .
Ils m ont meme dit qu il y aura une grande campagne de pub , quand se sera mis en route .

Ensuite chacun fait comme il veut , mais personnellement j ai pas envie de me prendre une amende , ou encore d etre mis hors jeu sur une manifestation .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.