mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bravo Remi
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
micka98
Félicitation a remy Daubisse pour sa première qualification en championnat de France junior . laugh.gif xthumbup.gif
Frontside si tu passe par la combien a t il fait lors de la deuxième manche car le pdf sur le site de la FFM ne fonctionne pas
A+ Micka peut être a Auzance le week-end prochain et encore bravo
frontside
oh la ! les nouvelles vont vite je vois !!! bon c'est vrai que c'est une tres tres bonne nouvelle pour nous (pour lui surtout !!!) il a vraiment fait du bon boulot samedi dans les essais chrono et sa serie de qualif .... c'est passé pour la premiere fois (15 eme temps de sa serie jusqu'a une minute de la fin puis finalement 17eme ; meme pas dernier qualifié et mem pas reserviste xthumbup.gif xthumbup.gif ). Alors voila c'est un de nos objectif qui est realisé .

Pour la suite ca a été un peu plus compliqué , il part tres bien en premiere manche (a notre grande surprise , autour de 13-15 ....) et puis au deuxieme tour il tombe en bas de la 1ere descente , galere vraiment a relever la moto qui fait 150 kilos !!!! des qu'il y arrive il repart et au troisieme tour il raccroche encore un talus !!! il essaira de faire quelques tours mais selecteur bloqué en premiere par la boue ( je vous raconte pas l'enfer !!! ) .... et pour la deuxieme manche vu les conditions similaires on jette l'eponge , en plus c'est un defilé incroyable d'ambulances de pompiers ( a un moment 4 en meme temps dans le chemin d'entrée !!! ) on va pas tenter le diable ... et je crois qu'on a eu raison je crois que camille chapeliere s'est bien bléssé (tibia peronné ) ...

Un tres bon bilan quoi qu'il en soit , dommage que le temps ait été aussi mauvais (dur a croire quand on voit le temps qu'il a fait autour de Limoges apparement ) ca aurait roulé encore plus vite sur le sec mais il s'est senti a l'aise samedi lors de la premiere seance d'essai sur le sec (la seule sur le sec ) alors je pense qu'il se serait pas trops mal debrouillé ....
maintenant tout reste a faire on verra au prochain dans 15 jours a chaulnes ....


Il faut aussi souligner les qualifs des freres Berland qui eux on fait avec courage toutes les manches ...et il en fallait .

Pour ceux qui y seront , on se voit samedi soir a auzances ... xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
micka98
Félicitation également a nos représentant limousin en national MX1 pour leurs belle prestations.
Bravo a vous Alex , Max , Noan ainsi qu'a Antony Teite . (La région était bien représenter lors de cette épreuve).
frite34
frontside tois aussi tu va y aller de ton coup a boire a morterolles..........................
charlot87


A Auzances fronside, parking du haut . je pense y arriver vers 14 h a++++++++++
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
frontside
Pas de problemes pour le coup a boire les gars .... on se defilera pas !
par contre charlot on arrivera pas a cette heure la nous !!!! IMSTP6.gif mais bon ; fin d'aprem debut de soirée , a l'heure intelligente quoi ! wink.gif
frite34
attention charlot a auzances il y a tempete sur les hauteurs a l'heure de l'apero............
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.