mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bonjour a tous
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Rot83
Bonjour tout le monde je me présente je me prénomme Rot (diminutif sa fait bien )
J'habite la belle ville de Hyères dans la var
J'ai pratiquer l'enduro il y a quelques années et je suis de retour sur les sentiers ( à défaut de devoir patienter pour une licence )
Je me suis équipé d'un 250 CR 2001 propre histoire de reprendre les réflexes
A la recherche de terrains sauvage pour reprendre de la hauteur, j'étudie toutes propositions smile.gif

Super forum en tout cas l'ambiance a l'aire d'être sympa, je plante ma tente dans un coin !
Bonne continuation
Crf67
Salut, bienvenu sur le forum xthumbup.gif
thomas83
Salut Rot,

Moi c'est Thom from Toulon con'! moi j'suis partant pour rider un peu partout (attention mon niveau dépasse la fiction! j'ai pas tourné depuis mes 17 ans, j'ai repris ça fait 1 mois...) xwhistling.gif

Si besoin, 06 14 45 56 58, je tourne avec des potes du Lavandou, mon beau frère lui est d'Ollières, n'hesite pas wink.gif
Rot83
Numéro noter, il fait un peu chaud en ce moment mais si une sortie s'organise j'hésiterais pas wink.gif
Idem si jamais 06.34.45.94.65 hésite pas
je tourne généralement entre Hyères et le lavandou en passant par les borels avec 4 potes de la garde et cogolin
nous allons d'ailleur nous pencher sur la licence pour pas trop faire craquer les randonneurs tongue.gif

vivement la fin de l'été, on ce tient au jus sans hésité cool.gif
old mx
salut et bienvenue sur le forum
thomas83
j'vais essayé de réparer ma remorque ce week, je pense tourner un peu vers Le Luc et Ollières pour pas trop énervé l'ONF xblushing.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.