mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : conduire une 125
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
plc128
voici comment on conduit une 125 rm
http://www.youtube.com/watch?v=OmG9_6FdRz8


Maxx
Exactement, voilà pour ceux qui disent que la moto est creuse en bas, c'est ainsi qu'un 125 se pilote. wink.gif
Fon Euh
Je suis d'accord... Quelqu'un sait qui c'est au fait ?
JP.59
et surtout quel beau bruit par rapport aux tondeuses à gazon de 4tps laugh.gif tongue.gif
Ben 62
Ouais ça tourne !
Maxx
Citation (Fon Euh @ 17 May 09 à 21:00 ) *
#316



au fait c'est quoi ?

ton N° ?

parceque figures toi que c'est mon n° fétiche et celui ou j'habite de même que le n° que je collerais sur ma future moto même si je ne fais plus de compètes juste pour faire beau, et c'est aussi une partie du nom de mon label de musique Techno "Code 316" .. >> http://www.nuloop.com/fr/vinyl-records/dis.../Code+316/5741/ ou là http://www.discogs.com/label/Code+316+Recordings
c'est drôle çà xthumbup.gif

Bienvenue dans la famille laugh.gif laugh.gif laugh.gif
jojobmx
A 90% ca doit etre Branden Jesseman a l'époque du team SOBE suzuki
Maxx
Sinon pour en revenir à la RM, on sent bien qu'elle a des gros trous aussi, on entend bien les BÔahhhhrrrr à la reprise de temps en temps, mais bon ça ne gêne pas quand on est dans les tours, c'est sur le 2T c'est pas pour les fainéants xwhistling.gif

la preuve wink.gif


laugh.gif
Fon Euh
Ok merci maxx-T xthumbup.gif C'est tout simplement le numéro qu'il y a sur ma moto depuis peu laugh.gif avec chance ça te fera un peu de pub... cool.gif
Maxx
xthumbup.gif
mimile
What a ride !!!!! wink.gif
boubou21
A ce regime la, il doit faire un piston toute les 2 heures..lol
ca fais plaisir de voir ca, le type n'amuses pas le terrain.
Il clourai le bec a plus d'un 4 temps.. xthumbup.gif
micka98
Citation (boubou21 @ 18 May 09 à 12:18 ) *
A ce regime la, il doit faire un piston toute les 2 heures..lol
ca fais plaisir de voir ca, le type n'amuses pas le terrain.
Il clourai le bec a plus d'un 4 temps.. xthumbup.gif

Put..... il en met le garçon c'est clair que son piston ne doit pas faire long feu a ce rythme la.
Quelle belle mélodie lorsqu'il passe dans les woops.
actimel
Pinaise il la fait aller sa 125 =)
Moi j'aurais trop peur d'aller comme ca en moto parceque si je la pete , je sais que c'est fini , j'aurais pas les moyen d'en racheter une .
Mais il a la classe ( encore un americaine !!! Pourquoi jamais des francais =( )
Maxx
Citation (actimel @ 18 May 09 à 20:15 ) *
Pourquoi jamais des francais =( )



Parceque c'est pas "HYPE" de rouler en 2 temps en 2009 xwhistling.gif

laugh.gif
actimel
Moi je suis POUR LE 2 TEMPS .
jeffrey
un gros 4 temps 450 kit athena 500 boite cdi pipe big gun complet sa vaut bien des 2 temps moi en tout cas c'est ce que je pense et sur quoi je roule xthumbup.gif sa c'est de la puissance IMSTP6.gif
Mxaddict
La puissance peut etre mais exploite la tu?

Je ne met pas en cause tes compétence mais deja les machine d'origine sont bien puissante!! xthumbup.gif
jeffrey
j'adore la puissance et a la sorti de virage c'est bien utile tu en a jamais assez moi c'est ce que je pense. d'autre personne vont dire que la puissance est inutile mais bon moi j'aime bien le 2t je n'aime pas... sa dépend des gout xthumbup.gif
hsdforever
Perso j'ai un 250 4tps et je n'arrive pas a l'emmener à 50% de ses capacités.... alors pour ce qui est d'avoir plus de puissance... blink.gif
Fon Euh
Hier j'ai essayé un 250 4 temps pour la premiére fois, et peu importe la préférence, je pense qu'il y a peut de gens qui pousse leurs machines à fond, de façon a aller plus vite en 450 qu'en 250... xwhistling.gif

Aprés beaucoup a mon avis veulent plus puissant pour le fun, et les sortie de virage un peu plus violente...

Moi par exemple je roule en 125 et je ne veut en aucun cas un 250cc qui me ferais perdre plus de temps qu'en gagner... pour l'instant laugh.gif
jeffrey
sa dépend des gout avant javais un 250 4t et je naimais pas (toujours obliger de la faire virer au fon)
moi je trouver que pour avoir plus de plaisir sa prend plus de torque
cooper
merde ... i va le faire vèler son cross lui blink.gif échant bon pilote!!! xthumbup.gif
plc128
Citation (jojobmx @ 17 May 09 à 16:03 ) *
A 90% ca doit etre Branden Jesseman a l'époque du team SOBE suzuki

ouai il me semble que c'était sa qui était marquer dans la description
luddoy
Citation (plc128 @ 17 May 09 à 18:08 ) *
voici comment on conduit une 125 rm
http://www.youtube.com/watch?v=OmG9_6FdRz8



Petit rappel comme on parle beaucoup de 4 temps et de grosse cylindrés, si on reprenez les bases xwhistling.gif


laugh.gif
Courgette35
je pense qu'il faut arrêter de dire qu'un 2 temps est creux dans les bas régime !

Cette vidéo nous montre bien que bien piloté, il n'y a pas de creux ni quoique ce soit !
Certes il n'y a pas le couple d'un 4 temps qui évite les gros creux!

Mais si le 2 temps est bien piloté, que l'embrayage est bien utilisé, la moto devient une arme fatale !

Moi je dis 2 stroke powaaaa!
luddoy
Moi je pense que si j'arrive à faire la même chose, ce qui se fera jamais peut être, là je commencerais à parler 250 2 t ou 4 t, parce que le 4 t j'ai jamais essayer mais je me dis qu'il doit être plus fort ds les tours ?
Courgette35
la même lol quoique essayer le 4 temps peut-être pas mal, si on aime être sur un gros tracteur, ne pas avoir a jouer avec l'embrayage et compagnie !

Sinon après perso je sais pas trop si c'est plus fort dans les tours, je pense pas par rapport au 2 temps !

Mais vaut mieux attendre confirmation !
125cr2001
slt les mec moi j'ai une 125 cr 2001 et c'est vrai que a bas régime le moteur et creux cependan mon pote a un kx et n'a pas se probléme la

mais sa me géne en rien du tou je joue avc l'embrayage et les rapport et sa le fait tou seul je l'utilise que en loisir

avant j'avais un 250 rmz mais je ne me sentai pa a l'aise sur un tracteur cérte il y a du couple mais cé une moto de fenian et le cr et beaucoup plus maniable

j'aimerai passer le casm mais est se ke la moto n'est pas tros vieille? elle na aucun probléme mise a part le creux en bas régime merci les mec's a plush IMSTP6.gif
Courgette35
loool le CASM ils s'en foutent de l'année de la moto, moi je l'ai passé avec mon 125 RM de 1992 loool !

C'est juste un petit test écrit genre code, et aptitude à la conduite moto sur un petit circuit comme au permis moto !
Alex30007
Citation (125cr2001 @ 10 Feb 10 à 16:20 ) *
slt les mec moi j'ai une 125 cr 2001 et c'est vrai que a bas régime le moteur et creux cependan mon pote a un kx et n'a pas se probléme la

mais sa me géne en rien du tou je joue avc l'embrayage et les rapport et sa le fait tou seul je l'utilise que en loisir

avant j'avais un 250 rmz mais je ne me sentai pa a l'aise sur un tracteur cérte il y a du couple mais cé une moto de fenian et le cr et beaucoup plus maniable

j'aimerai passer le casm mais est se ke la moto n'est pas tros vieille? elle na aucun probléme mise a part le creux en bas régime merci les mec's a plush IMSTP6.gif

Salut, trop vieille??? blink.gif mon 125 kx est de 2001 aussi et sa marche impeccable!! tu pourrai même le faire avec un des premier engin tout terrain a deux roue(même a 4) et a moteur laugh.gif
125cr2001
Citation (Alex30007 @ 10 Feb 10 à 16:43 ) *
Citation (125cr2001 @ 10 Feb 10 à 16:20 ) *
slt les mec moi j'ai une 125 cr 2001 et c'est vrai que a bas régime le moteur et creux cependan mon pote a un kx et n'a pas se probléme la

mais sa me géne en rien du tou je joue avc l'embrayage et les rapport et sa le fait tou seul je l'utilise que en loisir

avant j'avais un 250 rmz mais je ne me sentai pa a l'aise sur un tracteur cérte il y a du couple mais cé une moto de fenian et le cr et beaucoup plus maniable

j'aimerai passer le casm mais est se ke la moto n'est pas tros vieille? elle na aucun probléme mise a part le creux en bas régime merci les mec's a plush IMSTP6.gif

Salut, trop vieille??? blink.gif mon 125 kx est de 2001 aussi et sa marche impeccable!! tu pourrai même le faire avec un des premier engin tout terrain a deux roue(même a 4) et a moteur laugh.gif




ok c bon a savoire de toute facon je n'aviser pas a la changer car elle démare au quart et est tré maniable merci pour la réponse a plus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.