mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : circuit de molosmes
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
le_freestyler_#52
avis au pilotes du championnat de l'yonne de mx:pensez-vous que le circuit de molosmes est dangereux et est-il acceptable de ne pas pouvoir roiler sur le circuit de son club (celui-ci même!) mad.gif
marco41
slt victo52
si tu es du MC de Molosmes tu dois savoir que je fais partis des pilotes pas content de la prestation offerte par ce club que je propose de re-baptiser Roizot MC.
Des pilotes te dirons que les cailloux sont dangeureux, d'autres la boue, d'autre le vent , le soleil bref, tout est dangeureux. La vérité pour Molosmes c'est que pour faire une bouffe entre" amis " le terrain n'est pas dangeureux surtout la boisson aidant.
Pour ma part j'en ai ras le bol de la mentalité ce club et je pense sérieusement à prendre une licence ailleur pour la saison prochaine.
Par contre victo'52 ne demande pas leur avis au pilotes du championnat en général car il ne te repondrons pas plus qu'ils ont répondu au sondage de la commission...... sad.gif demande aux autres pilotes du club et appel au soulévement du peuple. wink.gif
Boycotez les merguez et le vin rouges de dimanche mais qiue les pilotes du club viennent rouler car c'est la seul occasion de roulez cette année car ensuite en septembre c'est l'ouverture de la chasse et........................ce sera le samedi blink.gif
sim89
salut marco41et victo'52 moi je suis pas du club mais je connais tres bien la mentalite.molosme est un terrain super (a part les jours de beuverie!!!!!).il faut dire que certains pilotes y sont pour quel que chose.il faut leurs dire que nous somme pas au championnat du monde.venez dans des clubs simple et de bonne esprit comme perceneige ou turny ou d autre. vs serait bien recu
mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif dommage pour l ambiance dry.gif sad.gif
toto
Tu vois marco moi cette année j'arrete une de mes passion qui est la chasse pour me conssacre uniquement a mon autre passion la moto. Tous les week end quand le temps sera beau j'ouvrirais mon terrain. Le samedi reserver aux pilotes du club et aux jeunes 50, 60 et 80 pour des minis stages. Le dimanche entrainement classique. Mais pour arriver a gerer tous cela, il faut prendre sur son temps libre et etre passionner a 200%. Chose que ton president n'a pas du comprendre.
ronron 21
Salut les crosmans et futur crosman...du club de Molosmes

Pour apporter encore un peu plus d'eau au joli moulin du MC Molosmes il faudrait se poser la question: A savoir pourquoi a été fait le terrain de Molosmes?

Si c'est dans le seul but d'organiser "la course" de l'année alors la! Mission remplie.

Mais il ne faudrait quand même pas oublier les licenciés du club, dont je fais partie, qui désirent rouler le reste de l'année sur leur terrain. Ce cher terrain sur lequel il est interdit de rouler depuis les préparatifs de la course.(mi-mai environ)
Pour des raisons de sécurité...
Une montée dangereuse paraît-il! Trop defoncée, mais au fait dites-moi, un terrain de motocross n'est pas censé comporter des bosses, des sauts, des tables
plein de trucs dangereux alors....

Je trouve quand même fort que nous soyons obligés de rouler sur les terrains voisins depuis plus de 2 mois (deplacement,droit d'entrée...ca coûte)
Sans parler de l'argent des exterieurs qui ne rentre plus au club.

Un président de club ne se doit-il pas de faire le maximun pour que ses pilotes roulent sur leur terrain?
A bon entendeur
chablisman
çà sent la "bonne ambiance" chez vous........
TITI15
salu atout les pilotes

pour vous repondre a votre question du terrain du mc molosmes
le terrain a etait fait par moi avec l aide dun pilot exterieur 2001 cool.gif

mais depuit que j ai quitte la presidence je trouve moi meme que
l embience n ai plus la

sa me fait mal au ventre de voire MON TERRAIN sois dit nom roulabe ph34r.gif
le president prend une pelle est baleiette et fait un club de moto miniature
comme sa il y aurra pas de probleme de terrain dangeure biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.