Citation (katoche89 @ 16 May 09 à 09:18 )

voila la récompense des présidents de clubs qui se bataille tout le temps pour organiser des courses.
c est tres dur de mobiliser des bénévoles et voila le résultat !!!
un grand merci a toi patricia a thomas a toi marco a tout tes benevoles bien sur pour les courses organisées!!!!!
c est votre passion amis pilotes plus que jamais soutenait vos présidents de clubs sinon il n y aura plus de courses
un grand merci a tout les présidents de clubs également
c est lamentable d en arriver la c est du réel gachis
une grosse pensée a vous 3 en esperant vous voir a charny
Merci pour ta gentille intervention, je n'ai pas envie d'en rester la quand meme, on a investit beaucoup de temps et d'argent dans ce terrain, alors je lance un appel a tous ceux qui veulent que Tonnerre continue a faire plaisir a ceux qui aiment ce terrain, ses courses et ses dirigeants ; meme si on ne peut pas plaire a tout le monde, on essaie de faire.
L'union fait la force, dicton reel j'espere!!! Apres tout c'est pluss l'avis des pilotes et des benevoles qui nous motivent, les gens bien pensant derriere leur bureau n'ont qu'a bien reflechir a leurs actes, leurs paroles (tourner 7 fois sa langue dans sa bouche...) et donc aux consequences.
Depuis le debut on nous a mis des batons dans les roues, mais fort de cette passion on a quand meme fait de belles courses, et donc des heureux, c'est ca notre satisfaction.
Alors, si vous avez un peu de temps je compte sur vous pour nous donner votre soutien, et surtout a Marco qui est bien triste et decu. Merci a toi et aux autres.
Un pour tous...
Patricia.