mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Terrains sx
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
dreetbak
Je veut faire quelques entrainements de supercross.
Ou c'est ca possible?

J'ai serais deja au Servins mais je cherche en peu plus technique avec bon whoops etc...
Il y a aussi une terrain sx a cassel (de potisek) mais je pense c'est pas possible pour s'entainer la?

Merci en avance et excusez moi pour mon francais qui est encore pas bon. xthumbup.gif
kmi59
il y a un terrain de supercross à arleux, j'ai vu à la course qu'il y avait eu quelques modifs...

dommage qu'il n'y a pas de sx d'arleux rolleyes.gif !! comme à isbergues... xthumbup.gif

jojobmx
Kmi ils ont refait le sx ?? je pensai qu'il était définitivement mort
kmi59
bah en meme temps j'le vois qu'une fois par an... faudrait que j'essaye d'y aller rouler...

mais j'ai regarder juste au bord, et j'ai vu qu'il y avait des sauts de modifier par rapport à avant...

après entretenu je crois pas, mais c'est largement roulable...

thony0589
je pense pas qu'il y est un terrain de SX, la petite piste est celle de dirt et les nouvelles bosses qui construivent vont juste prolonger le terrain acuel.
ju-hondaCRF
Citation (thony0589 @ 15 May 09 à 22:25 ) *
je pense pas qu'il y est un terrain de SX, la petite piste est celle de dirt et les nouvelles bosses qui construivent vont juste prolonger le terrain acuel.


avant c etait un terrain sx
avec celui de marles d isbergues et arleux on avait "un mini championnat"
j cromprend pourquoi il ne font plus de course a arleux pour marles aparament c est a cause du maire...
sa serait vraiment top qu il le refasse a arleux
tiens d ailleurs il me semble que des persone du club passe par ici
filou
Il me semble aussi qu'arleux ,c'est pour les dirt !
yves105
Citation (filou @ 15 May 09 à 23:16 ) *
Il me semble aussi qu'arleux ,c'est pour les dirt !


slt filou tu é pa au dodo lol g bien u ton texto je te dit qoi bientot

--------------- Edit: Rappel

merci!
dreetbak
Mx circuit.fr dis que arleux a une terrain sx.
Bruay la buisiere aussi?
Mais je connais pas 'Marles'

Et en Isbergues je croix que ce n'est pas possible pour faire une entrainement?
condé sur escaut
Citation (dreetbak @ 16 May 09 à 02:28 ) *
Mx circuit.fr dis que arleux a une terrain sx.
Bruay la buisiere aussi?
Mais je connais pas 'Marles'

Et en Isbergues je croix que ce n'est pas possible pour faire une entrainement?


il y a louvigny-quesnoy. tres belle piste il me semble qu'il devrait ouvrir ses porte a l'entrainement courant de ce mois. renseigne toi apres de "primo" sur ce forum il saura mieux te renseigner
primo
Exact M. condé,le SX de louvignies sera ouvert à l'entrainement fin du mois.Il reste encore une matinée de travail et ce sera ok.Vu la pluie des derniers jours,on bossera le week end prochain.
condé sur escaut
Citation (primo @ 16 May 09 à 08:31 ) *
Exact M. condé,le SX de louvignies sera ouvert à l'entrainement fin du mois.Il reste encore une matinée de travail et ce sera ok.Vu la pluie des derniers jours,on bossera le week end prochain.


M. condé <====== IMSTP6.gif
JD_
moi je veut aussi rouler sx.
c'est dommage il n'y a pas des circuits de sx en nord pas de calais pour entrainer.

louvigny, c'est un circuit on peut rouler tout année ou c'est un circuit temporairement?
condé sur escaut
temporaire. il ouvre a la fin du mois comme le precisiait primo. mais c'est une tres belle piste de sx. xthumbup.gif
primo
Temporaire mais aussi permanent.En effet,les conditions d'ouverture d'un SX sont plus drastiques,en raison de la météo.Contrairement à l'année dernière,le circuit sera ouvert 2 à 3 fois par semaine,en fonction de la météo & jusqu'en octobre.Je vous informerai de l'ouverture prochaine.Enfin un ch'ti SX permanent,SX initiation parce qu'on pas trop d'experience par ici....Pour du lourd,ce sera le 4 juillet à Le cateau cambrésis.
dreetbak
Oh oui, c'est tres bon cool.gif
Laisse une message sur cette topic si tu veut! Merci bcp
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.