mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : annonce suspecte
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
mc jak1
bonjour a tous,

regardez l'annonce et faite circuler l'info:

annonce

kx 85 de 2005 ? avec autocollants look motard (qui a férmer récement suite a de nombreux vols).

faite circuler car : UN DEUX TEMPS QUE LE GARS VIDANGE APRES CHAQUE SORTIE ! ! ! c'est un peu copier coller d'une annonce ! !

seul probleme: c'est que le gars comprends meme pas ce qu'il a ecrit sur l'annonce !!

en plus voit pas pourquoi il est masqué !

A noter: le code postal qui est celui des quartiers de marseille.
luddoy
La "oueche attitude" en motocross! laugh.gif
drunkenboxing
Vidange à chaque sortie xthumbup.gif

24h non stop dans la cité à faire des weelhings.

C'est encore un tour de ces racailles de ...
Mxaddict
Donne équipement lacoste avec la moto et de belle chaussette pour mettre au dessus du survetement!!
Fon Euh
lol j'adore son style avec le petit survét'chaussette, et la belle veste honda, on voit tout de suite qu'on peut faire confiance... xwhistling.gif
Mxaddict
yamaha grego la veste!!

Bouh tu mérite pas de rouler en GrecZ
yanncross
classe la racaille on vois dessuite le passionner dry.gif
Fon Euh
Citation (Mxaddict @ 15 May 09 à 13:51 ) *
yamaha grego la veste!!

Bouh tu mérite pas de rouler en GrecZ

J'avoue... Petite érreur de ma part ! (Je suis pas digne de ma moto... ^^)
Maxx
et dire qu'en attendant il y a un pauvre gamin qui pleure sa moto unsure.gif

ca me révolte mad.gif

mais que fait la police ??
Ahh c'est sur , elle ne va pas mettre les pieds dans les quartiers chauds. mad.gif
Mxaddict
Maxx la police a déjà pas mal de boulot dans ces banlieues , c'est plutôt la justice qui est a critiquer et non le pauvre petit flic qui fait la merde.

Malheureusement les voyous sont de plus en plus nombreux ...aussitôt attrapé aussitôt relâchés... mad.gif
Maxx
Oui quand je dis la police, je généralisais la chose wink.gif on c'est compris
thomas83
Le soucis c'est que tu parles de nettoyer les rakailles au Karsher, t'en prend plein la gueule t'es rasciste, le flics fait son taff, t'as la ville qui manifeste, on crame des voitures etc etc...le soucis c'est les politiques qui se battent pour avoir leur vôtent en leur léchant le cul. Il faut pas lui en vouloir si il a volé le Kx en éclatant une porte de garage au coupe ongle...ce jeune n'a pas connu de vacance à New-York, les profs l'ont sauvagement jeté dans l'échec scolaire,il a des Nike à 148€ seulement, j'veux dire c'est moche de se lever tous les jours à 12h30 il faut comprendre c'est diffiçile la vie de branleur sponso par l'état...sniiif...

..... j'vais aux chiottes mad.gif
drunkenboxing
Pas plus tard qu'il y a 4 jours un enculé m'a crevé mon pneu de bagnole, car j'avais laissé mon cross à mon appart, à la place de la voiture. Donc elle a dormi dehors dans le parking avec portail automatique quand même.

Si le gars je l'avais choppé son entourage serait en train de le pleurer et ça passerait aux infos.

"Un jeune m... a été retrouvé mort pour avoir saccagé la voiture d'une personne dérangée", ce qu'ils auraient oublié de préciser c'est que le psycho se lève le cul toute la semaine pour rentrer de l'argent et profiter de sa passion le week end et quand il voit ou la france en ait il a une haine monstre.
Mxaddict
On a tous les meme pensées, ceux qui travaillent sont degoutés parceque au final on est les plus emmerdés.

Ya un truc qui tourne pas rond en france, il va falloir que sa change sinon on va se retrouver avec des mutineries ...

J'ai meme pas le droit d'etre syndiqué pas le droit de greve!le droit de fermer ma gu....et me crever le cul au boulot et si c'est pour me faire voler mes biens ben non!

Jvé passé aux info si sa continu!
lauracha
salut
absolumetn d'accord avec vous
mare de cette racaille de merde qui vole
a c sure eux ils von en prison 3 jour et il resorte mais sa aurai etai nou on norai eu 20 ans de prison ferme
ou va l ajustice
je me demande si il ne va pa faloire faire une guerre .... mad.gif
fox132
La guerre, c'est eux qui la déclencheront bien avant toi, sois en sûr. Les émeutes dernièrement n'étaient qu'un avant goût, et la crise économique actuelle à mon sens ne va faire qu'empirer les choses dans ces quartiers.
Je ne peux m'empecher de faire le parallele avec ce topic http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=33571.

La taille du 85 est elle réellement adaptée à cette personne ? huh.gif
Je veux voir la facture...
lauracha
oué d'accord avec toi
putin ten qui aura des con de francai qui les defandron biin on n'a pas gagné
mxteam
Hmmm, oui... mais sur le forum, on reste poli et modéré dans ses propos! Même si ça vous déplais!

C'est comme ça! xwhistling.gif

Pour les annonces "suspectes" sur le boncoin, c'est pas ici qu'il faut les dénoncer, mais sur le site du boncoin...

Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.