mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Stewart Outdoor ou pas ?
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Thieffry
Salut,
on entend parler sur les sites américains que Stewart ne fera peut être pas l'Outdoor. Ce serait vraiment dommage !
Savez vous pourquoi ?
VOici une interview de Stewart mais je ne comprend pas bien, peut être qu'il y en a parmis vous qui peuvent décripter!
http://motocross.transworld.net/2009/05/13...t-5/#idc-ctools
Maxx
il doit avoir peur de perdre son image, si jamais il devait ne pas gagner, il a trop de pression il a eu peur avec Reed.
C'est vrai que le jeune Villopoto lui fait peur, c'est vraiment dommage de ne plus penser qu'au fric qu'apporte de SX et de laisser tomber la vrai raison d'être de ce sport, le Motocross. Ma fois qu'il aille s'alligner en Nascar, la il aurra encore plus de pognon à se faire.
oxebo13
xthumbup.gif xthumbup.gif tous a fait d'accord et j'aurais pas dit mieu xthumbup.gif xthumbup.gif
Thieffry
D'après ce que je comprend c'est plus son team manager Larry Brooks qui ne veut pas qu'il fasse l'outdoor.
Après c'est clair que ca va être plus chaud pour lui cette année si il roule !
Ca pourrait faire de belle course !
patsev
Citation (Thieffry @ 14 May 09 à 16:31 ) *
D'après ce que je comprend c'est plus son team manager Larry Brooks qui ne veut pas qu'il fasse l'outdoor.
Après c'est clair que ca va être plus chaud pour lui cette année si il roule !
Ca pourrait faire de belle course !



surtout si Cristophe Pourcel passe en 450 dès l'outdoor huh.gif
mimile
Parce que c'est un orgueilleu qui ne supporte et supporterait pas de perdre. ...

triste...
Crf67
Il a signé un contrat Sx only pour 2009 alors aucune chance de le voir en outdoor, choix qui vient de son team manager pas de lui!!! Donc les commentaires vaseux et non-fondée vous pouvez les gardés pour vous...
vincentimes.69
M'est avis que le coût (salaire) de J.Stewart est tellement élevé que personne ne serait prêt à lui payer 2 saisons (SX/MX).
Donc son team n'a pu se " l'offrir " que pour le SX ...
Goon rider
Citation (Crf67 @ 14 May 09 à 20:51 ) *
Il a signé un contrat Sx only pour 2009 alors aucune chance de le voir en outdoor, choix qui vient de son team manager pas de lui!!! Donc les commentaires vaseux et non-fondée vous pouvez les gardés pour vous...


Si ta pas envie de discuter tu viens pas sur le forum!!! mad.gif mad.gif
Mxaddict
Moi je veut bien faire l'outdoor à sa place si son team manager le veut bien xthumbup.gif
Et gratuitement !!
Thieffry
Citation (Mxaddict @ 15 May 09 à 11:48 ) *
Moi je veut bien faire l'outdoor à sa place si son team manager le veut bien xthumbup.gif
Et gratuitement !!


Moi aussi, ça s'est une bonne idée ! xthumbup.gif
Thieffry
Citation (Crf67 @ 14 May 09 à 20:51 ) *
Il a signé un contrat Sx only pour 2009 alors aucune chance de le voir en outdoor, choix qui vient de son team manager pas de lui!!! Donc les commentaires vaseux et non-fondée vous pouvez les gardés pour vous...


Ouai je pense que c'est toi qui a raison. Lui il est motivé pour le faire le championnat !
Crf67
Citation (Goon rider @ 15 May 09 à 11:38 ) *
Citation (Crf67 @ 14 May 09 à 20:51 ) *
Il a signé un contrat Sx only pour 2009 alors aucune chance de le voir en outdoor, choix qui vient de son team manager pas de lui!!! Donc les commentaires vaseux et non-fondée vous pouvez les gardés pour vous...


Si ta pas envie de discuter tu viens pas sur le forum!!! mad.gif mad.gif


Je n'ai pas envie de parler pour rien dire plutôt, les gens qui parle sans savoir et qui se permette de juger quelqu'un qu'il ne connaisse absolument pas je n'appel pas sa "parler" désolé
vincentimes.69
On se détend les gars et on revient au sujet du post. Merci. dry.gif
yoannkona
stewart à un contrat sx only tout comme reed me semble t il. Je pense pas que cela vienne du fait que son equipe ne puisse pas payer deux saison.

Je ne connais pas les raison mais il est vrai que c'est un peu dommage de ne pas voir rouler les deux grands pilotes qui ont fait un championat sx très attrayant cette année d'autant plus qu'en outdoor il y a plus de monde capable de rivaliser avec eux.

Une lutte à 3 ou 4 pour un titre ca ca serait le top.
vincentimes.69
y'a pas si longtemps tout le monde se plaignait de la monotonie des SX avec REED et STEWART qui ecrasaient tout le monde. Bah maintenant qu'ils ne seront pas en MX, ca laisse le champs libre pour .... tous les autres ! Donc ca va faire des courses avec de la bagarre, non ?
vincentimes.69
Aux dernieres nouvelles, C.REED roulera bien en MX cette saison.
C'est J.STEWART qui ne fera que quelques courses dans l'annee.
jojobmx
Celui qui dit que c'est le manager qui a choisi le contrat SX only... il a tout faux, le team LM ne fait bien que le sx mais Stewart s'il a signé la bas, c'est qu'il ne souhaitait pas en faire plus. Perso je suis contre les contrats sx only, c'est pas top pour le sport mais bon... a l'origine Reed en avait un comme ca mais extensible si ca interessait toujours les 2 parties ( team et pilote), le team n'étant pas obligé avec un Alessi exelent en outdoor donc la demande doit pas mal venir du pilote (+ certains sponsors.. )

vincentimes.69
Citation (jojobmx @ 22 May 09 à 22:55 ) *
Celui qui dit que c'est le manager qui a choisi le contrat SX only... il a tout faux [...]

C'est moi qui ai dit ça ... xwhistling.gif biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.